ok Swing tu vas traverser une période de sevrage
surtout après tant d'années
mais ça passera
surtout après tant d'années
mais ça passera
Le jour où c'était officiellement fini pour moi, j'ai eu un sourire libérateur! Je me rappelle pas avoir été aussi heureux
Liberté!
Liberté!
Ce qui compte maintenant - c'est avoir l'esprit totalement libre en phase avec ses aspirations
l'esprit totalement libre ça me parait impossible
la nature n'aime pas le vide
l'esprit léger oui
la nature n'aime pas le vide
l'esprit léger oui
par me » 02 Fév 2017 14:39
Cool si le deal te convient
ça veut dire que l'on va bientôt devoir te supporter ici toute la journée ?
Cool si le deal te convient
ça veut dire que l'on va bientôt devoir te supporter ici toute la journée ?
Y a 5ans c'était l'affaire DSK, cette année affaire fillon , c'est drôle la vie politique française comment elle orchestre l'éviction des "favoris"
Heikin Ashi j'arrive trop tard la chute des 670 zute celle la était belle Burzum tu as du reprendre de la monnaie la?
ouep pas moins de 7 trades , compartimentés sur chaque supports susceptibles de le faire rebondir
En gros 14 lots
En gros 14 lots
Swing
bon je vais peut-etre manger moi
le calva ça nourrit pas son homme
bon je vais peut-etre manger moi
le calva ça nourrit pas son homme
tu as au moins un fruit de mangé pour aujourd'hui Chad
oui j'adore les pommes
C'est cool swing.
Ah même désir maximumme
en meme temps s' ils sont pourris jusqu'au trognon (trognon = pomme = calva = jeu de mot :roll: ) c'est pas de notre faute à nousBurzum a écrit :, c'est drôle la vie politique française comment elle orchestre l'éviction des "favoris" :
revends tes centaines (milliers? ) d'apparts et c'est tout bonme a écrit : je veux arriver à spéculer avec un compte à sept ou huit chiffres :
Swing
9 Points DAX ce jour (12/0/6). Fastidieux, mais formateur.
La photo de Raymond Barre n'est pas encore sur mon bureau (cf. vidéo de Benoist hier) mais elle m'aurait été utile ce matin pour ne pas prendre 1 ou 2 trades perdants
Benoist
9 Points DAX ce jour (12/0/6). Fastidieux, mais formateur.
La photo de Raymond Barre n'est pas encore sur mon bureau (cf. vidéo de Benoist hier) mais elle m'aurait été utile ce matin pour ne pas prendre 1 ou 2 trades perdants
Benoist
cool me t'es un jeunot en plus t'as le temps de realiser tes projets
Chad, je me suis fait tirer les oreilles hier au sujet des citations des autres que j’intégrais trop souvent à mes messages et qui rendent les files illisibles.
Je vois que tu en es également friand.
A mon tour, je te porte la bonne parole qui m'a été donnée hier : "Arrête s'il te plait !"
Je vois que tu en es également friand.
A mon tour, je te porte la bonne parole qui m'a été donnée hier : "Arrête s'il te plait !"