Ah les monty Python
C'est vrai si y a bien un endroit sur terre qui n'a pas changé depuis le 2 ème siècle avant JC c'est l'ancienne judée au niveau ferveur et Flûte religieux
le Graal , ptdr, faut que je le revoie ce film
C'est énorme le graal avec le lapin blanc, le monstre tueur
Ah ok -. Oui aucune source direct juive ou romaine sur éesus. Mais c'est un peu normal car il n'était rien pour eux juste un fauteur de troubles sur la Pax Romana.
===
Burzum : un mythe c'est une religion morte (égyptien romain grec ...). Les hommes ont cru en Osiris pendant des millineraires. C'était un dieu c'est devenu un mythe. La religion chretienne à côté à peine 2000 ans
===
Burzum : un mythe c'est une religion morte (égyptien romain grec ...). Les hommes ont cru en Osiris pendant des millineraires. C'était un dieu c'est devenu un mythe. La religion chretienne à côté à peine 2000 ans
Niiiii
Et vous ne regardez plus jamais une noix de coco de la même manière
Et vous ne regardez plus jamais une noix de coco de la même manière
Hmm, ok pour l'Égypte, moins pour les romains et les germains par exemple.
Ce n'était que du folklore. Jamais elles ne s'occupaient de politique.
Ce n'était que du folklore. Jamais elles ne s'occupaient de politique.
me le fais sur youtube,
Amuses toi bien Gery
Et comment trouver prouver que c'est une sorcière avec les balances ? Anthologique !
Je crois que je vais me le refaire.
Et le passage dans la forêt avec le type qui veut un jardinet
Et le passage dans la forêt avec le type qui veut un jardinet
Bon et voilà c'est parti pour le samedi TV Monthy P
I want to strawberry
Sur ce bonne nuit.
J'ai les images en tête ça me fait sourire
J'ai les images en tête ça me fait sourire
Idem belle nuitv
trop fort ce flim : quelle est la vitesse de vol d'une hirondelle ? heuu, africaine ou europeene... quoi?, je ne sais pas, haaaaa , dodo aussi
juste pris qqes Visa, le radar me l'a débusquée en after , 52 wh de 84 cassé
juste pris qqes Visa, le radar me l'a débusquée en after , 52 wh de 84 cassé
Au sujet de votre discussion sur la religion, j'avais posté cette citation il y a quelque jours::Benoist a écrit :. J'ai lu tous les textes sacrés et meme les non sacrés (non reconnus) des 5 principales religions. Du coup je suis athée lol
“Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c’est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c’est la science.”
Anton Tchekhov
Quelqu'un a dit aussi:
"Plus j'étudiais et moins je croyais, mais lorsque j'ai atteint le degré extrême, je n'ai pu que croire".