Ca montebien laAir one a écrit :Et moi j'ai une position pris sur 19915 ce jour
mais la saturation du rsi , sur le Dow m'a toujours fait halluciner quand il s'y met , ça reste des heures, voir des jours comme ça , aussi bien à la hausse comme à la baisse.
Plus beau qu'un tableau du Caravage, un carnage complet soit des vendeurs, comme aujourd'hui, soit des acheteurs
Plus beau qu'un tableau du Caravage, un carnage complet soit des vendeurs, comme aujourd'hui, soit des acheteurs
@burzum ca serait l'ideal pour moi ca les 11700 avant 22h
sérieux le dax truc de ouf pour prendre un point Burzum je te passe 100$ a l'instant
lol blackbou, on va faire une caisse tout les deux car, on est les galériens depuis ce matin , du dax
j'ai fait des points, je dois être à peu prés à 600 € sur la journée, mais je suis en deçà de mes objectifs. Pour y arriver j'ai du multiplier la taille des lots.
Donc pas très cool comme trading en fait
j'ai fait des points, je dois être à peu prés à 600 € sur la journée, mais je suis en deçà de mes objectifs. Pour y arriver j'ai du multiplier la taille des lots.
Donc pas très cool comme trading en fait
Burz, va dire à ton patron que tes objectifs ne sont pas SMART et que c'est un gros c..
ben pour lundi je dois lâcher 1800 € de rsi, j'aurai bien aimé me les faire aujourd'hui en fait
Mon patron a beaucoup de charges
Mon patron a beaucoup de charges
Les 650 un vrai rempart avec retour direct à l'envoyeur, tellement franc que je n'ose même plus prendre 1pt
bon j'arrête trop peur de perdre ce qui a été si difficile a gagner aujourd'hui
Bonne soirée et bon week end a tous
Bonne soirée et bon week end a tous
Spoiler:
AirOne, tu peux envoyer un petit billet à Burz avec ce que tu as gagné.
Bravo beau trade.
Bravo beau trade.
pareil Caribbean , j'attends des niveaux soit plus haut ou en deçà des 630
Prise de bénéfice sur 20050
Laurentc
J'ai eu de la chance
Laurentc
J'ai eu de la chance
Salut la foule,
Le gap du 30 janvier comblé sur les indices US sauf sur le DJ. D'où la touchante montée en ce moment pour le combler. Plus que quelques points avant comblement et puis après... sortez vos parachutes car ça va baisser.. :musique:
Le gap du 30 janvier comblé sur les indices US sauf sur le DJ. D'où la touchante montée en ce moment pour le combler. Plus que quelques points avant comblement et puis après... sortez vos parachutes car ça va baisser.. :musique:
le DOW il est strong today
Il veut combler le gap avant de redescendre..
DOW direction les 20120
j'avais prévu de vendre sur les 80-91 sur le Dow de toute façon
On dirait que j'ai fermer un peut trop tôt