Personne rêve de devenir gourou?
Ça sonne moins bien que gourou.
Quelle entreprise aimeriez-vous créer ? Quel métier auriez-vous aimez faire ?
Excellent Post
Moi c'est Très Simple... En Premier : Trader Indépendant et en Vivre
Et en Deuxième Métier : Artiste Peintre (ce que je fais déjà).
Les Deux ne sont pas Incompatible... Mais il est Très Difficile d'en Vivre.
Excellent Post
Moi c'est Très Simple... En Premier : Trader Indépendant et en Vivre
Et en Deuxième Métier : Artiste Peintre (ce que je fais déjà).
Les Deux ne sont pas Incompatible... Mais il est Très Difficile d'en Vivre.
Question marrante
Butineur, Etudiant, Trader voyageur, Mécène
ou Serious Glandeur
plagiste au chômage sur une plage déserte ?
Butineur, Etudiant, Trader voyageur, Mécène
ou Serious Glandeur
plagiste au chômage sur une plage déserte ?
Tennisman, depuis gosse, je pourrais jouer des heures tous les jours. Pour la carrière c'est trop tard, mais ça ne m'empêche pas de jouer
HellionReign cool comme vie !
le tennis je trouve ça hyper physique ! je préfère le badminton moins de risque de perdre un organe par épuisement et dessèchement lol
le tennis je trouve ça hyper physique ! je préfère le badminton moins de risque de perdre un organe par épuisement et dessèchement lol
Bonjour à toutes et tous,
J'ai été absent pendant quelques mois à cause de divers projets, mais le forum m'a manqué donc me revoici
Donc en ce qui me concerne, évidemment le métier de Trader pour compte propre mais je tente également de créer un réseau social différent, mais c'est très compliqué de sortir du lot, heureusement que j'ai des arguments différenciateur. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet.
A bientot
J'ai été absent pendant quelques mois à cause de divers projets, mais le forum m'a manqué donc me revoici
Donc en ce qui me concerne, évidemment le métier de Trader pour compte propre mais je tente également de créer un réseau social différent, mais c'est très compliqué de sortir du lot, heureusement que j'ai des arguments différenciateur. Je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet.
A bientot
oui ça aussi aura été une de mes passions que j'ai, d'ailleurs, partiellement réalisée. C'est pour cela quand je dis que, souhaitant être entrepreneur, une concession automobile m'aurait bien plu c'était avec l'objectif de diriger un atelier de préparation et une écurie.BryanScalp a écrit :Pilote de rallye automobile,
Maintenant avec l'âge, tout cela n'est plus d'actualité et mes rêves actuels serait plutôt d'avoir les moyens de faire de la restauration de vieilles pierres et d'investir sur le net à fonds perdus sur quelques projets fous et inavouables
lol j'aime l'inavoubale
Sympa cette file, je l'ai loupée en Février.
Perso, disquaire indépendant (vinyles) couplé à un site web d'achat/vente
Malheureusement, pas facile de gagner sa vie de nos jours avec ça.
Perso, disquaire indépendant (vinyles) couplé à un site web d'achat/vente
Malheureusement, pas facile de gagner sa vie de nos jours avec ça.
bobbyO l'idéal serait d'avoir le trading comme source de revenu régulier et d'investir sans souci de rentabilité dans le secteur où tu puisses t'éclater.
Dans une autre vie :sobear a écrit :oui ça aussi aura été une de mes passions que j'ai, d'ailleurs, partiellement réalisée.BryanScalp a écrit :Pilote de rallye automobile,
Spoiler:
takapoto...tu étais dedans ? pilote ? co pilote ?
en 205? yoaaaa
-, on l'a vue la revue coquine cachée entre "psychologie magasine" et "l'amour du bois" : assume vraiment !
Yessss! Takapoto!
Spoiler:
c'est quoi ? une visa ?
non c'est une innocenti pour la coupe British Leyland qui se déroulait sur circuit.
Alors en No1 et de très loin: Cinéaste.
J'ai essayé l'entrée à l'IDHEC mais j'ai echoué. Mais bon je ne pense pas que j'etais fait pour ca, mais ca reste un fantasme d'ado.
A l'époque j'ai écrit des scénarios de court métrage, fais du super8 avec des potes etc
En 2, je dirais batteur dans un groupe de rock. Meme style de fantasme que le precedent dans un autre domaine. Je n'ai jamais vraiment pratiqué d'instrument de musique mais si je devais en apprendre un ce serait celui la.
En 3, redevenir un developeur informatique J'ai toujours adoré ca, je m'eclatais la dedans au debut de ma carriere, mais j'ai évolué et maintenant je fais du management qui paye bien mais qui m'ennuie. Donc je code un peu le weekend comme un hobby
Bref, j'aurai voulu etre un artiste
J'ai essayé l'entrée à l'IDHEC mais j'ai echoué. Mais bon je ne pense pas que j'etais fait pour ca, mais ca reste un fantasme d'ado.
A l'époque j'ai écrit des scénarios de court métrage, fais du super8 avec des potes etc
En 2, je dirais batteur dans un groupe de rock. Meme style de fantasme que le precedent dans un autre domaine. Je n'ai jamais vraiment pratiqué d'instrument de musique mais si je devais en apprendre un ce serait celui la.
En 3, redevenir un developeur informatique J'ai toujours adoré ca, je m'eclatais la dedans au debut de ma carriere, mais j'ai évolué et maintenant je fais du management qui paye bien mais qui m'ennuie. Donc je code un peu le weekend comme un hobby
Bref, j'aurai voulu etre un artiste