Bon, ça les casse ou pas les 11560? Direction 524 ou 650?
je suis en mode pas beaucoup de trades depuis le début de l'année
lundi j'espère si je n'ai pas fait une infection, au point où j'en suis autant prévoir le pire
lundi j'espère si je n'ai pas fait une infection, au point où j'en suis autant prévoir le pire

Benoist tu n'es plus un scalpeur , mais un day tradeur là 

c'est un idée, ou les ticks sont plus fluides , j'ai l'impression à l'oeil que ça "secoue" un peu plus
mais oui c'est plus rapide
Benoist petite question en aparté
Spoiler:

Pour le scalping, ç'est excellent, on va passer au TP 0,5 , 200-300 ordres / jours

Bonjour la communauté,
Merci Burzum pour l'ouverture.
La version 10.3 de prt fait en effet des heureux
Bons trades à tous !
Merci Burzum pour l'ouverture.
La version 10.3 de prt fait en effet des heureux

Bons trades à tous !
Suis de cuisine comme toujours
Porc sauté a la chinoise facile a faire mais long a preparer ,ciseler tous les légumes ,emincer la viande etc
Après cuisson facile et rapide
Bon appétit
Porc sauté a la chinoise facile a faire mais long a preparer ,ciseler tous les légumes ,emincer la viande etc
Après cuisson facile et rapide
Bon appétit
je craint que oui Pierre, je n'ai jamais été opéré de la bouche, j'attendais demain soir pour t'envoyer un mp en fonction
Quoi Quoi la 10.3 est arrivée et on m'aurait rien dit 

Benoist, même si c'est une anesthésie locale, ça peut être bien fatiguant. Après je ne sais pas ce que l'on va te faire.
En local, j'ai fait en deux fois les dents de sagesse (bon apparemment j'avais d'énormes dents, avec racines multiples). La première fois j'ai dû annuler le réveillon, malgré les médicaments (dérives de morphine) ;on est ballot, on avait planifié l'opération juste après Noel
.
La seconde fois ça s'est mieux passé, mais j'ai quand même été dans le gaz quelques jours...
Je regarderai samedi si tu es sur le forum si jamais je n'ai pas de news
En tout cas je te dis mer 2
En local, j'ai fait en deux fois les dents de sagesse (bon apparemment j'avais d'énormes dents, avec racines multiples). La première fois j'ai dû annuler le réveillon, malgré les médicaments (dérives de morphine) ;on est ballot, on avait planifié l'opération juste après Noel

La seconde fois ça s'est mieux passé, mais j'ai quand même été dans le gaz quelques jours...
Je regarderai samedi si tu es sur le forum si jamais je n'ai pas de news

oui X ça baisse un peu en ce moment, on a une belle vague rouge retour pile 11550 dax...
ok pierre je te le dirai vendredi de toute façon pour le coaching bourse de samedi
Je vous laisse, je pars déjeuner.
Bon ap' tout le monde.
A tt à l'heure.
Bon ap' tout le monde.
A tt à l'heure.
Ok Benoist d'ailleurs dans ma tête c'était dimanche, c'est pour ça que j'avais mentionné regarder le forum samedi :musique: .... tu as bien fait de parler de samedi
Bon app Fxbravo

Bon app Fxbravo
je plaint énormémement certaines personnes agées
je vais aspirer à la paille mon bouillon d epoule et tenter d'avaler du fromage blanc
j'aimerai croquer dans un truc mou un de ces 4
même les pâtes je les avales sans les croquer ^^
bon appétit
je vais aspirer à la paille mon bouillon d epoule et tenter d'avaler du fromage blanc
j'aimerai croquer dans un truc mou un de ces 4

bon appétit
Oui, ne pas mâcher c'est trop dur... bon courage
Vivement la semaine prochaine!
Vivement la semaine prochaine!
X
Bonne app' les amis

Bonne app' les amis
ça stagne en Europe et ça baisse un peu sur le Dow Jones