entraine toi en démo avant ... ça parait du bon sens avant de faire du réel
sylvain> ohoh l'interface de scalping te permet de choisir ordres au marché ou limites, je l'ai dit deux fois rien que dans la file du jour
oui ça fait très : suivez le guide
Maispour potasser au calme ses points d'entrées et de sortie c'est génial ça
Maispour potasser au calme ses points d'entrées et de sortie c'est génial ça
par exemple aujourd'hui +24 sur le Dow Jones parce que melandste m'a énervé lol sinon j'aurai fait +5 et basta
j'ai fait une seule journée full scalping 9h 11h30 avec la 10.3 J'ai bourriné j'avais fait ma semaine en une matinée
=> tu trades moins en plage horaire mais plus intensemment sur les meilleurs horaires
j'ai fait une seule journée full scalping 9h 11h30 avec la 10.3 J'ai bourriné j'avais fait ma semaine en une matinée
=> tu trades moins en plage horaire mais plus intensemment sur les meilleurs horaires
bah ça je sais pas , je suis un besogneux
Je vais essayer de continuer à t'énerver dans ce cas. Plus je t'énerverai et plus le restau sera bon quand tu repasseras par BordeauxBenoist a écrit :par exemple aujourd'hui +24 sur le Dow Jones parce que melandste m'a énervé lol sinon j'aurai fait +5 et basta
Merci Benoist pour l'interface !
Pas vilain ce petit Pivot J
raté l'open, j'ai du partir a 14h30, 2 trades de nul en voiture, ca m'enerf les imprévus...
vous avez quel spread sur le dax pour scalper ?
1 point fixe Kelly de 9h à 17h30 puis 2 jusqu'à 22h (et entre 8h et 9h) et 5 le reste du temps.
+20.8 pts 11529 => 11549.8
+20.8 pts 11529 => 11549.8
2 maintenant autrement 1
faut absolument que je zieute la V10.3 même si je n'en avais pas besoin pour mes swings
Pareil je viens de faire ma semaine en moins de 3h, mais en day trader et en bourrinant aussi.
qqsoit le capital ?
Oui peu importe le capital
oui Kelly que tu es 200 ou 200 000 €
benoist le ratio gain perte idéal devrait se situer sur quel niveau, chiffre ???
sur fxcm j'ai du 0.90 en spread, es-ce que j'ai raté un truc ? (dax cfd à risque limité)
non, c'est le spread de FXCm, sauf qu'il n'est pas fixe