Benoist > Oula! lol c'est que tu t'es fait une sacré infection alors. Bon rétablissement alors
Benoist, bonne convalescence, tu me fait penser à mon grand pere qui faisait la meme cure à l'opinel pour enlever les bouts de jambon de pays ; j'ai hérité des meme dents que toi, mais j'ai pas pratiqué la technique opinel
Les romains avaient déjà des supers connaissances dentaires, ils remplaçaient les dents par de l'ivoire, et c'était des esclaves Grecs qui étaient dentistes.
Donc ils étaient très précautionneux, pas comme aujourd'hui, car ils voulaient recouvrer leur liberté
Donc ils étaient très précautionneux, pas comme aujourd'hui, car ils voulaient recouvrer leur liberté
Oula! lol Tu t'es vraiment fait une sacré infection alors. Je te souhaite un bon rétablissement.
Bientot je vais me faire poser des dents en or en payant en bitcoin
Benoist/Burzum : Que vous êtes modeste. Vous oubliez quand même un peu vos débuts non?
C'est comme les footballeurs, qui gagnent tout cet argent alors qu'il suffit de taper dans un ballon... :musique:
Désolé pour le côté taquin de mon post
C'est comme les footballeurs, qui gagnent tout cet argent alors qu'il suffit de taper dans un ballon... :musique:
Désolé pour le côté taquin de mon post
En parlant de Bitcoin joli crash aujourd'hui -8% à cause de la suspension des retraits de bitcoins sur les plateformes chinoises.
https://bitcoin.fr/suspension-des-retraits-de-bitcoins-sur-okcoin-et-huobi/
https://bitcoin.fr/suspension-des-retraits-de-bitcoins-sur-okcoin-et-huobi/
Depuis ma retraite le 25 janvier, le dax est revenu sur les meme niveaux avec un excès haussier ; je le voyait bien continuer a descendre sous les 11500 + mais pas encore net cette affaire
Ah trade salut c'est Infime et non infirme , mais bon , c'est le temps que tes yeux s'habituent à l'écriture, au retour à la civilisation
Pierre > l'intelligence ne se mesure pas aux sommes accumulées ça se saurait
Oui lol Benoist, parle pas de malheur, on ira trader dans des kolkhozes de Trading sur des amigas
Pierre > l'intelligence ne se mesure pas aux sommes accumulées ça se saurait
Oui lol Benoist, parle pas de malheur, on ira trader dans des kolkhozes de Trading sur des amigas
Oui vous la tête du chirurgien il était plus que temps. Visiblement je suis super résistant à la douleur je ne pensais pas...
Oui, Burzum, à l'époque de l'Empire Romain, on pouvait être médecin ou même précepteur mais être un esclave. Lol Trop fort ces Romains...
Aller soirée infirmière pour Benoist
Je prends le 1er tour
Je prends le 1er tour
Oui Zum, j'ai encore de bons yeux, je pensait te retrouver déguisé en flibustier, faudra que j'investigue dans le darknet - pour retrouver les racines historiques de ce choix
trump fait le cours des US, les chinois font celui du bitcoin
trump fait le cours des US, les chinois font celui du bitcoin
Bon je vous laisse.
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
J'ai modifié le post G'sT
Oui , ils avaient trouvé le concept du "plein emploi " en fait
Air one, apres les péripéties de la comptable, l'infirmière
On ne fait que cela Pierre on a les conditions idéales... je ne trade plus au boulot dans les wc ou en faisant semblant de surveiller une épreuve, dans le RER avec une connexion cellulaire qui coupait etc donc on s'en sort mieux que la moyenne c'est tout
Ben la comptable elle attend son irm. Elle boite toujours la pauvre ...
un peu a la piscine Benoist quand meme, les temps changent, les pratiques aussi
Tu lui transmettra tous nos voeux de prompt rétablissements alors..
Tu lui transmettra tous nos voeux de prompt rétablissements alors..