Ma position assise bureau et parfaite pour ça , j'ai l'impression d'être un petit fonctionnaire dans une administration qui ne met que des tampon sur les bas de pages
Oui tout au clavier en scalping.
Ma position assise bureau et parfaite pour ça , j'ai l'impression d'être un petit fonctionnaire dans une administration qui ne met que des tampon sur les bas de pages
ça se passe de commentaire Miju
Merci Burzum
Bienvenue dans mon monde c'est cool je me sents moins seul
Et tu verras tu vas trader moins au bout d'un moment un peu le matin un peu l'après midi ou beaucoup le matin et rien l'après midi selon les envies. C'est tout l'intérêt du scalping pas besoin de passer sa vie devant le pc comme les day traders
Et tu verras tu vas trader moins au bout d'un moment un peu le matin un peu l'après midi ou beaucoup le matin et rien l'après midi selon les envies. C'est tout l'intérêt du scalping pas besoin de passer sa vie devant le pc comme les day traders
Pour l'instant Benoist, je vais essayer de garder cette régularité 2-3 mois, de venir tous les jours , comme d'habitude, pour avoir un panel plus complet de "marché" car aujourd'hui, il n'est que haussier.
Je veux garder ce rythme, car ma grande hantise c'est de finir pépére pantouflard
Je veux garder ce rythme, car ma grande hantise c'est de finir pépére pantouflard
lapsus dents / sens
et la ça continue, ding, ding
suis en Tp 2 xxxx , j'essaie ça en ce moment depuis la livraison de la 10.3
Ben c'est pas si mal , faut juste faire attention au retour de bâton, qui est plus sensible que sur le TP 1, dés fois tu as l'impression qu'il y'a une IA qui s'arrête a 755,5 alors que toi tu as 755,8 ( juste pour faire un clin d'oeil sur le débat de ce weekend )
Corrigé je suis sur iPhone au lit. Tu fais d'autres choses ça ne m'empêche pas de travailler 80h par semaine
Si tu as de gros besoins ou que tu t'en créés tu vas maintenir le rythme. Après si tu arrives en une journée ou deux ou une semaine à couvrir tes besoins le trading ne sera plus ta priorité. Sauf passion.
Tu vas découvrir le concepte de DAB. Un restaurant ? Ok je scalpe
Si tu as de gros besoins ou que tu t'en créés tu vas maintenir le rythme. Après si tu arrives en une journée ou deux ou une semaine à couvrir tes besoins le trading ne sera plus ta priorité. Sauf passion.
Tu vas découvrir le concepte de DAB. Un restaurant ? Ok je scalpe
J'ai super bien voyagé
Attention Air One le Rital débarque. Petites lunettes noires belles vacances en Italie
La hausse ne s'arrête plus, je suis curieux de voir si il va faire un arrêt sur les 800, ou si il va les casser comme une fleur.
oui lol , ça s'enchaine
cool Air One
cool Air One
Uniquement achat uniquement achat sur repli avec Trump et son annonce majeure sur la fiscalité. Ca porte les marchés. Après on verra. C'est ma stratégie depuis son annonce dans deux trois semaines une nouvelle époustouflante sur la fiscalité etc
Jeanne me rappelle plus les termes précis
Jeanne me rappelle plus les termes précis
J'ai vu que tout le monde à fait une bonne matinée
Bravo les amis
Bonne après-midi
Bravo les amis
Bonne après-midi
Bonne après-midi midi
Je retourne dormir. Réveil vers 18h 19h à mon avis. Premier repas du jour et rebelotte pour dormir à 20h00 12h d'affilé. Je vais me faire 35h 40h de sommeil en 48h
Je retourne dormir. Réveil vers 18h 19h à mon avis. Premier repas du jour et rebelotte pour dormir à 20h00 12h d'affilé. Je vais me faire 35h 40h de sommeil en 48h
Air one airlines
A+ Benoist
A+ Benoist
oui , restons méfiants sur une éventuelle correction.
Les j"achète la rumeur je vends la nouvelle" peuvent être de mise.
surveiller également le discours de Janet demain
Les j"achète la rumeur je vends la nouvelle" peuvent être de mise.
surveiller également le discours de Janet demain
Bonne journée, nuitée , Benoist