c'est obligatoire depuis le 01 janvier 2016
Sylvain > ton conseiller , si il te pose des questions sur des mouvements de fonds que tu ne veux pas ou ne peux pas expliquer, il en fait un directement
Pas de soucis de ce côté là, il n'y a pas de mouvements sur mon compte .
ok lol, mais c'est bon à savoir
Bon sur le Dax voila voila, j'ai pas reussi à atteindre les 300 points journalier.
j'ai scalpé le Dow aussi, faut rajouter 12 trades en plus
Bon sur le Dax voila voila, j'ai pas reussi à atteindre les 300 points journalier.
j'ai scalpé le Dow aussi, faut rajouter 12 trades en plus
oui une copine a eu cela, elle a vendu son apaprtement et voilà qu'arrive une grosse somme sur son compte, son conseiller lui demande l'origine, elle répond au téléphone "ça vous regarde pas ma vie privée" et boum problème.
et le fisc surveille aussi, une demande d'information quand tu fais des virements assez lourds. Ton conseiller t'appelle et te demande l'origine. Mais cela dépend des lieux. Quand je faisais ce type de virement dans le 14ème à Paris jamais eu un souci pendant des années, c'est là où était mon agence, boum j'arrive à Tours, je change d'agence, un virement classique et ça appelle Je serai curieux de savoir à partir de combien ils appellent à Neuilly ou dans le 8ème
et le fisc surveille aussi, une demande d'information quand tu fais des virements assez lourds. Ton conseiller t'appelle et te demande l'origine. Mais cela dépend des lieux. Quand je faisais ce type de virement dans le 14ème à Paris jamais eu un souci pendant des années, c'est là où était mon agence, boum j'arrive à Tours, je change d'agence, un virement classique et ça appelle Je serai curieux de savoir à partir de combien ils appellent à Neuilly ou dans le 8ème
bientôt Benoist le slogan d'Andlil, ne sera plus 10 points et puis c'est tout , mais 300
t'as bien fais de partir si tu veux mon avisBurzum a écrit :Quand tu quittes une banque tu quittes une secte, ce sont des entreprise avec de forte culture , sans eux tu n'es rien
en plus fini les "chadS" à te souler à l'accueil
Spoiler:
Burzum m'a tuer
bon bientôt 18h00 il est temps de retourner au lit
A demain de manière brève encore et à mercredi je n'aurai plus ces médocs de malade
A demain de manière brève encore et à mercredi je n'aurai plus ces médocs de malade
lol , on a des barèmes en fonction des prix de l'immobilier de la chambre des notaires du coin
Le conseiller était un peu idiot car quand tu vois SCP tu sais que c'est un notaire
Un de mes anciens collégues qui travaillait dans l'agence de campagne avec moi, venait de paris, il a vendu son appart du 15 ème, paf audit.
M. ce n'est pas normal, vous étés à l'accueil, vous ne pouvez avoir XXXX € sur votre compte, vous ne touchez que 1400/ mois, comment vous avez fait , etc, etc.
M. avant de travailler, chez vous, je travaillais chez HSBC Private Banking sur les Champs avant qu'il ferme la banque privé en France , d'ailleurs comme vous me parler de mon salaire, je voudrais prendre un rdz avec la RH
Véridique
Le conseiller était un peu idiot car quand tu vois SCP tu sais que c'est un notaire
Un de mes anciens collégues qui travaillait dans l'agence de campagne avec moi, venait de paris, il a vendu son appart du 15 ème, paf audit.
M. ce n'est pas normal, vous étés à l'accueil, vous ne pouvez avoir XXXX € sur votre compte, vous ne touchez que 1400/ mois, comment vous avez fait , etc, etc.
M. avant de travailler, chez vous, je travaillais chez HSBC Private Banking sur les Champs avant qu'il ferme la banque privé en France , d'ailleurs comme vous me parler de mon salaire, je voudrais prendre un rdz avec la RH
Véridique
c'est l'horreur les antibios ça bousille le bide
lol Chad, oui les Chad à l'accueil tu ne sais jamais comment les gérer, car en fonction de leur état ils peuvent être vite virulent.
Si bien que les conseillers devaient prendre l'accueil à cause des chad, pour ménager les conseillers acceuil.
j'avais 2 à 4 heures par semaine.
Si bien que les conseillers devaient prendre l'accueil à cause des chad, pour ménager les conseillers acceuil.
j'avais 2 à 4 heures par semaine.
oublis pas de manger plein de fromages au lait cru (non pasteurisé) pour te refaire une flore quand ça sera fini
l'autre jour y'avait qui à l'accueil ? ma dirlo ...Burzum a écrit : Si bien que les conseillers devaient prendre l'accueil à cause des chad, pour ménager les conseillers acceuil.
pas été depuis 6 mois je tombe sur elle
au téléphone c'était super chaud y'a quelques temps, elle a été très surprise que je sois souriant et gentil je l'ai vu se décomposer quand je suis rentré, elle me dit "votre nom déjà ? " c'est cela oui
merci chad, je vais aller en acheter mercredi et ça m'arrange un repas fromage
Fin Juin, ça fera 1 an que je suis "trader" en roue libre, ben déjà ça passe vite et je ne regrette rien.
Ce n'est pas le même stress, avant mon stress était lié au client , téléphone, mails, face à face, donc je subissais l'activité.
Maintenant, le stress est différent, je subis toujours les aléas des marchés, sauf que je maitrise toute la chaine des responsabilités et des réponses à apporter à l'instant T et ça , ça change la vie
Ce n'est pas le même stress, avant mon stress était lié au client , téléphone, mails, face à face, donc je subissais l'activité.
Maintenant, le stress est différent, je subis toujours les aléas des marchés, sauf que je maitrise toute la chaine des responsabilités et des réponses à apporter à l'instant T et ça , ça change la vie
ou de la betterave fermentée ça marche aussi (kvas)
ah je connais pas Sylvain
ça m'étonne pas Chad, toutes les banques, je cois ont adopté ce système, pour faire tourner les conseillers, directeur à l'accueil.
Les chiffres sur les incivilités et les arrêts maladies qui en découlaient été exponentiels, de mois en mois, donc les directions ont décidées de faire "tourner" le personnel
Les chiffres sur les incivilités et les arrêts maladies qui en découlaient été exponentiels, de mois en mois, donc les directions ont décidées de faire "tourner" le personnel
en tout cas la bnp c'est là que j'ai été le mieux accueilli et respecté mais bon ça veut rien dire d"une agence à l'autre...
c'est russe (ou polonais je sais plus). Mais en gros ça doit faire le même effet qu'une choucroute : pleins de probiotiqueschad a écrit :ah je connais pas Sylvain