bon rétablissement Benoist.
de quel graphique parles tu Phil
celui que tu as affiché pour tes résultats
Si tu as prt 10.3
Tu vas en haut dans la barre tu sélectionnes" trading>rapport détaillé "
Tu vas en haut dans la barre tu sélectionnes" trading>rapport détaillé "
Courage Benoist. Je sais ce que tu endures. Moi-même, il y a 15 ans, j'ai également subi une opération pour soigner un abcès qui avait mal tourné. 5 piqures pour endormir, le bruit affreux de l'aspirateur/suceur et surtout la perception du grattage dans la mâchoire. Je ne voudrais plus revivre un truc pareil.
ok merci Louis il fallait se mettre sur transaction j'avais pas
Benoist repose toi bien moi j'ai eu sa en pleine canicule en mode hamster
j avais pas vu ....
ça pousse trankil mais ça pousse..
Bonjour à toute la communauté et merci pour lopen.
Bon courage Benoist pour ta convalescence les douleurs de dents c’est terrible
Pas de trade ce matin boulot boulot hélas !
Bon courage Benoist pour ta convalescence les douleurs de dents c’est terrible
Pas de trade ce matin boulot boulot hélas !
Petit joueur aujourd'hui, mais c'était annoncé...
Spoiler:
Melandste C'est bien vert
Le déjeuner ne va pas ce fair tout seul je vous dit a plus super matinée
Bonjour tout le monde!
Je sais pas comment vous faite pour passer autant de trades, moi je suis à 6 trades pour 5 points lol. Après je vise entre 10 et 20 points par jour donc je me met pas la pression non plus mais vous êtes horriblement enervants les amis je dois vous le dire
Je sais pas comment vous faite pour passer autant de trades, moi je suis à 6 trades pour 5 points lol. Après je vise entre 10 et 20 points par jour donc je me met pas la pression non plus mais vous êtes horriblement enervants les amis je dois vous le dire
zut , je viens de passer un flat
Merci Louis
Burzum, tu vas devoir envoyer ta lettre de dém au maire Zen
Burzum, tu vas devoir envoyer ta lettre de dém au maire Zen
Darvas :
dis toi que 5 points c'est bien et que si tu sors 10/20points par jour tu fais partis des 10%.
C'est pas mal non ? xD
dis toi que 5 points c'est bien et que si tu sors 10/20points par jour tu fais partis des 10%.
C'est pas mal non ? xD
Chômage technique ce matin, 11h15 , retard de 20 trades environ sur le rythme quotidien
Bonjour la file,
Merci ncko pour l'ouverture, j'espère que ça va s'améliorer pour toi.
Benoist remet toi bien
Bonne journée à vous, chez nous rafales de vents 110/120km/h depuis hier après midi. ça souffle un peu
Pierre
Merci ncko pour l'ouverture, j'espère que ça va s'améliorer pour toi.
Benoist remet toi bien
Bonne journée à vous, chez nous rafales de vents 110/120km/h depuis hier après midi. ça souffle un peu
Pierre
Oui je sais Sylvain, de toutes facons toujours chercher à surperformer c'est contre productif je pense à un moment donné, en tout cas au début. C'est pour ca que je vais ouvrir deux comptes reels, le premier ou je viserai un petit objectif journalier et un deuxieme ou je continuerai de trader mais sur ce compte la j'y mettrai beaucoup moins de capitaux et de levier.