parfait Burzum, il n'y a que comme cela qu'on réussit en bourse, en laissant son égo à la porte de son bureau et en n'identifiant pas sa personnalité à ses résultats donc en ayant une "vraie" personnalité qui ne s'identifie pas au boulot.
l'ego, la fierté etc c'est pour les adultes restés au stade de l'enfance tout puissant... ils sont aveuglés par eux même c'est un signe d'immaturité profond. Quand un gars commence à dire moi je suis fier, le psy fait "aïe il y a du boulot..."
parfait Burzum, il n'y a que comme cela qu'on réussit en bourse, en laissant son égo à la porte de son bureau et en n'identifiant pas sa personnalité à ses résultats donc en ayant une "vraie" personnalité qui ne s'identifie pas au boulot.
Salut les amis
Je pense à vous
Je pense à vous
Hello tout le monde!
I'm back après une petite angine chopée ce weekend (grosse soirée anniversaire et bim j'ai chopé froid).
Je vais prendre ma journée pour relire la file d'hier, de ce matin et les réponses qui ont été faites suite à mon post sur le TILT.
Have a good day all
Trade safe
AirOne
I'm back après une petite angine chopée ce weekend (grosse soirée anniversaire et bim j'ai chopé froid).
Je vais prendre ma journée pour relire la file d'hier, de ce matin et les réponses qui ont été faites suite à mon post sur le TILT.
Have a good day all
Trade safe
AirOne
Notre Neo à nous
Meme plus tp 1 que 2 Burzum , j'ai eu l'extreme audace de tester un 2.5 pas execute a 0.1 pres qui s'est retourne contre moi a la vitesse de la lumiere
ils dois me manquer des ticks..
ils dois me manquer des ticks..
Est oui ma femme le soir elle rentre regarde l'ecran quoi 2$ 10$ tu as rien gagner et la chérie regarde 422$ la journée tu as bien bosser toi sa était avec ton chef bref il faut tester moi la manette en demo le temps de trouver mes repaire mais après chaque personne trouve son confort au clavier mon PB j' devais mettre de stick de couleur mais la manette ça fait des années que je joue le cerveau a de suite compris car le nombre d'heur passer a ce cramer les neurones il a intégrer la manette facile envoi les touches monsieur donc vas clic clic clic $$$$$
Je suis à 1600
Je vais me faire un petit restaurant à 1600m
C'est fantastique
Je vais me faire un petit restaurant à 1600m
C'est fantastique
il se passe quoi là??
J'ai raté une news ..??
J'ai raté une news ..??
petit train de midi
petit train de midi x 8752 fois
allez je file lol
allez je file lol
petit train, petit train...
L'orient Express Oui
L'orient Express Oui
Air One bon appétit je vous laisse go Déjeuner a plus bon today Burzum je suis loin des 100 scalps le dernier achat a 765 le reste vous le voyer il a pris la poudre d'escampette lol
classe Air One
Salut & bons trades
merci ncko
merci ncko
bon bah moi je reviens pour tata trop mou ce dax
Airone tu es de quel côté? Pyrénées ou Alpes?
Airone tu es de quel côté? Pyrénées ou Alpes?
Gacanga > tu exagères là , il n'a fait que 15-20 points le train là
je suis toujours en TP 2 brucy, par contre certain je dois m'en débarrasser manuellement, aujourd'hui, car les bougies vont rarement 3-4 points
je suis toujours en TP 2 brucy, par contre certain je dois m'en débarrasser manuellement, aujourd'hui, car les bougies vont rarement 3-4 points
20 points = 500€ plus que ce que gagne 99.9% des français en une journée de boulot. Tu fais un mini lot plus que 60% des français qui ne gagnent pas ça en une journée de boulot avec 2h de transport en plus les gens ne sont jamais contents ça ne donne pas envie de partager ses setups publiquement, heureusement que je ne les ai pas tous partagé :roll:
allez bye à la prochaine
allez bye à la prochaine
oui mais de l'a à dire que c'était l'orient express
On a déjà eu des trains de 60-80 points voir plus.
Faut nuancer
On a déjà eu des trains de 60-80 points voir plus.
Faut nuancer
Binou IS back!
bonjour et bonna pètiii
l'Orient express il roule pas vite c'est des voies pourries par contre il fait du km
bonjour et bonna pètiii
l'Orient express il roule pas vite c'est des voies pourries par contre il fait du km
il coûte pas cher tes studios ou alors tu parles des PV dessus
je croyais que y'avait des places à 5k
je croyais que y'avait des places à 5k