et sinon je suis super sage et timide
absolument pas j'y vais plus
par contre des qu'on rate son semestre et qu'on veut des conseils sur les rattrapages c'est moi qu'on appelle
au college c'était deja ça=
"alors c'est comment dans le bureau du cpe (ou du principal adjoint ) ? "
j'en ai eu des blames ou des avertissements travail et surtout conduite
je me suis assagi a ma 2eme 3e quoique j'avais changé de college et j'étais un sale gosse pour ce college de gentil
enfin le niveau scolaire était bon ça m'a permis de valider mon brevet
"alors c'est comment dans le bureau du cpe (ou du principal adjoint ) ? "
j'en ai eu des blames ou des avertissements travail et surtout conduite
je me suis assagi a ma 2eme 3e quoique j'avais changé de college et j'étais un sale gosse pour ce college de gentil
enfin le niveau scolaire était bon ça m'a permis de valider mon brevet
Chad, "le Consultant" : fais du training et des sous en meme temps avec ton expérience
-
-
Visiblement il n'y que nous sur le forum qui connaissons la véritable "nature" de Chad
Bilan de la journée , DOW magistral
Bilan de la journée , DOW magistral
non j'ai meme reussi a me faire voler mon telephone à la fac par un plus gangster
en fait je peux pas prouver que c'est lui mais bon...
mon ami me dit t'aurais du lui casser les dents
mais je suis pas sur
amphi de 700 personnes
par contre certains profs je leur faisait peur l'année derniere j'ai meme eu un avertissement par mail du responsable de la fac le big boss (enfin pas le doyen mais le responsable de la scolarité)
la classe
faudrait que je vous sorte le mail si je le retrouve je pensais pas etre en tord c'est ça le pire
en fait je peux pas prouver que c'est lui mais bon...
mon ami me dit t'aurais du lui casser les dents
mais je suis pas sur
amphi de 700 personnes
par contre certains profs je leur faisait peur l'année derniere j'ai meme eu un avertissement par mail du responsable de la fac le big boss (enfin pas le doyen mais le responsable de la scolarité)
la classe
faudrait que je vous sorte le mail si je le retrouve je pensais pas etre en tord c'est ça le pire
zum
J'ai été plus sage avec le dax
J'ai été plus sage avec le dax
ca veut dire quoi st Valentin ?
C'est un cyborg burzum, il a des cotes en titane, un bassin en zinc, des poings en cuivre
et des poumons en propylene (comme moi en ce moment)Trade - humour a écrit :C'est un cyborg burzum, il a des cotes en titane, un bassin en zinc, des poings en cuivre
lol Chad, oui, j'ai oublié le dopage au propy
la tete du professeur xa vier et le corps de wolverine
oula je suis en train de negocier des cours de maths
suspens
#puissance
#reussite
suspens
#puissance
#reussite
Non -, ça va nickel.
Le rameur ce n'est pas contre indiqué car tu n'as pas d'a' coups dans le mouvement.
Le seul probléme de ma hernie c'est que j'ai perdu de la masse 7 kilos , je ne peux plus faire de squat ou de la presse oblique.
Donc j'ai arrêté la muscu.
Je fais du rameur pour me maintenir en forme surtout.
Le rameur ce n'est pas contre indiqué car tu n'as pas d'a' coups dans le mouvement.
Le seul probléme de ma hernie c'est que j'ai perdu de la masse 7 kilos , je ne peux plus faire de squat ou de la presse oblique.
Donc j'ai arrêté la muscu.
Je fais du rameur pour me maintenir en forme surtout.
# "Chad va devenir analyste"
je pense reprendre la boxe un de ces 4 quand j'aurais mon rythme trading et que j'en serais satisfait.
pour l'instant je suis encore entre accumulation et rente pour vivre. Ça fait à peine 1 an que je fais ça à 100%, je me laisse encore 1 an, pour reprendre une vie "normale"
pour l'instant je suis encore entre accumulation et rente pour vivre. Ça fait à peine 1 an que je fais ça à 100%, je me laisse encore 1 an, pour reprendre une vie "normale"
moi aussi faut que je fasse de la boxe on se fera un combat tu vas me coucher mdr
En fait pour tout te dire , ma femme et moi depuis l'année dernière aucun de nous n'est salarié dorénavant.
Ça c'est fait en même temps, ça tombé bien, pour les vacances et les horaires, car on sait que les 2 ans qui allaient venir ça allé être boulot, boulot.
Et le fait qu'aucun de nous n'a de filet de sécurité ça nous booster à travailler
Ça c'est fait en même temps, ça tombé bien, pour les vacances et les horaires, car on sait que les 2 ans qui allaient venir ça allé être boulot, boulot.
Et le fait qu'aucun de nous n'a de filet de sécurité ça nous booster à travailler
Bon app' habi
burzum, pareil chez moi, tout le monde dans le meme sac depuis quelques mois ; l'open space en famille (enfin on est que 2)