De toute façon burzum à la plus grosse ça sert à rien
Mais oui se comparer c'est être à la maternelle.
j'irais pas jusque là Benoist et puis de toute façon, je m'en fiche
les amis c'est comme au boulot, vous avez des collégues meilleurs que vous , bon vous vous dites qu'ils font de la lèche au chef et que c'est normal, ça satisfait votre égo, car persuadé que en compétence pures c'est vous les meilleurs.
Le trading, pas de mensonges, pas de lèche, pas de cooptation , tu es nul, tu sors
les amis c'est comme au boulot, vous avez des collégues meilleurs que vous , bon vous vous dites qu'ils font de la lèche au chef et que c'est normal, ça satisfait votre égo, car persuadé que en compétence pures c'est vous les meilleurs.
Le trading, pas de mensonges, pas de lèche, pas de cooptation , tu es nul, tu sors
Euuuh...pas sûr...Benoist a écrit : De toute façon burzum à la plus grosse ça sert à rien
Spoiler:
Seballo, c'est une excellente idée ! Bon après 2h de boulot j'ai récupéré elec + internet.
Un peu énervé le Jim. Donc pas de trading ce matin. On verra pour les US.
Un peu énervé le Jim. Donc pas de trading ce matin. On verra pour les US.
Bonjour à tous,
Très peu de temps encore aujourd'hui avec le départ demain pour le pays du Guignol
Je vois que Burzum remonte la pente, c'est parfait !
Pour ceux pour lesquels ça se passe un peu moins bien, suivez les conseils de Benoist et de Burzum, je vous garantis qu'ils paient
Pour ma part, le mois est terminé car je ne reviens qu'en mars maintenant.
Côté bilan, ça donne ça :
Aujourd'hui
Semaine
Mois
Bons trades à tous, restez prudents et RDV le mois prochain...
Très peu de temps encore aujourd'hui avec le départ demain pour le pays du Guignol
Je vois que Burzum remonte la pente, c'est parfait !
Pour ceux pour lesquels ça se passe un peu moins bien, suivez les conseils de Benoist et de Burzum, je vous garantis qu'ils paient
Pour ma part, le mois est terminé car je ne reviens qu'en mars maintenant.
Côté bilan, ça donne ça :
Aujourd'hui
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et je vois qu'il est remonté en plus, le Burzum, ça va ch... !
Mais je suis d'accord avec toi, il faut arrêter avec "les autres"...
Il y a déjà tellement à faire sur soi
Mais je suis d'accord avec toi, il faut arrêter avec "les autres"...
Il y a déjà tellement à faire sur soi
Melandste, tu peux partir en vacances en toute quiétude
en tout cas je m'amuse comme un fou, ma ligne droite décolle à la verticale
Melandste
Tu as fais le job
Félicitations Super bon boulot
Tu as fais le job
Félicitations Super bon boulot
Burzum tu es encore plus performant après ton krach
Merci à tous !
Et fais attention avec tes moufles Burzum...
Prends ton temps : C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, nous ne sommes que le 16 février après tout...
Et fais attention avec tes moufles Burzum...
Prends ton temps : C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, nous ne sommes que le 16 février après tout...
Bah la ça va aller Melandste, je ne sors pas de la journée, ni demain
24 heures de trading sur 2 jours
Seul, un twit de Trump, pourrait m'ébranler aujourd'hui
24 heures de trading sur 2 jours
Seul, un twit de Trump, pourrait m'ébranler aujourd'hui
Hello a tous , j'espere que tout le monde va bien
17 pts 1 rouge pour l'instant , j'ai beaucoup combine la charte 15/30 minute a mes Break out journaliers cette semaine ..
la modestie est toujours la premiere regle d'un trading sain ..sur une possibilitee de 20 points , en prendre 4 ou 5 , toujours attendre un peu trop et vendre un peu trop tot...et ca marche..
17 pts 1 rouge pour l'instant , j'ai beaucoup combine la charte 15/30 minute a mes Break out journaliers cette semaine ..
la modestie est toujours la premiere regle d'un trading sain ..sur une possibilitee de 20 points , en prendre 4 ou 5 , toujours attendre un peu trop et vendre un peu trop tot...et ca marche..
Il n'a plus de téléphone mobile
et oui c'est le secret brucy je ne prends un trade que si je pense qu'il va faire 5 ou 10 points pour aller en chercher 1 à 2
benoist , j'espere que ta situation dentaire s'ameliore mon ami , j'ai connu cette calamitee de nombreuses fois ..
Oui Habi
Petit repli
On verra cet après midi avec les Usa
Le dj est bien seul dans ça bulle haussière
Petit repli
On verra cet après midi avec les Usa
Le dj est bien seul dans ça bulle haussière
il aime bien les 775 le dax , niveau interessant