Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Content de vous revoir après une coupure de 10 jours pour événements familiale non prévu
La tête n'y était pas , j'ai bien essayé de vous lire un peu mais impossible de trader
Aujourd'hui retour pour reprendre ses marques en sous levier
Après faut pas se meurtrir pour une perte.
Le Barça fera 18-0 la prochaine fois , ils en sont capables, ils ont les meilleurs butteurs et techniciens , donc dans l' absolu, ils le peuvent.
Nous c'est pareil, on s prend une raclée, ben on la remonte , la technique on l'a aussi
En parlant de technique, en étant derrière ma station plus longuement ces derniers jours, j'ai remarqué que j'avais quelques problèmes de réglages dont je ne m'étais pas aperçu quand je tradais par petites séquences de quelques mn tous les jours.....notamment un problème de vitesse/rapidité.
Je vais voir si je peux faire quelques corrections aujourd'hui
Bonjour à tous
merci ncko pour les open de la semaine
une touchette du PivJ,rebond des 750 et touchette de ms1j me suffisent pour aujourd'hui bon week end à tous et à lundi
Ok j'arrete sur cette 1ère heure de trading.
Je n'ai pu qu'en placer 5 (5/0/0) .
5 avec de nouveaux réglages qui me semblent pas mal qui me permettent "d'allonger" un petit peu les scalps ; mais j'ai quand même été timide....j'aurais pu prendre 3 fois plus de points. Mais le résultat me satisfait , c'est l'essentiel.