Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
chad a écrit :ça m'enerve de pas arriver a me rappeler de toutes mes caisses lol
Je les oublies aussi, du jour au lendemain, c'est à cause du vent...
La partie de pêche n'a pas était un succès , le fromage ne tenait pas, le pain ne resté pas bien longtemps non plus sur l'hameçon. Ce n'est que partie remise, il m'en faut plus que ça pour lâcher l'affaire.
Je me suis trouvé une copine c'est l'essentiel , j'espère qu'on se recroisera. Au début elle était timide, elle s'est rapprochée peu à peu, il a fallu que je lui sorte mon plus beau numéro de charme, comme un homme finalement, une bonne bouffe, des M&Ms une bière, pesé s'est emballé Je vous la présente:
Dan?
Marc?
Connais pas
Ce ne serait pas chez eux il me semble où ils apprennent dès leur jeune âge à faire confiance aux autres? Il me semble qu'on peu y laisser son vélo sans l'attacher, tu reviens il est toujours là. Les femmes laissent leurs petits dehors dans la poussette, sans craintes, disant que le froid c'est bon pour eux.
si cela pouvé être comme çà chez nous!
Bon voyage!