Avoir un gosse c'est comme débuter en trading visiblement, tu passes par tous les états, entre suicide et euphorie.
Puis bonne chance Burzum surtout. Hier jsuis allé voir ma soeur, elle a acouché il y a trois semaines, bah comment dire... par respect je vais pas mettre de photos de son mari et elle lol
Avoir un gosse c'est comme débuter en trading visiblement, tu passes par tous les états, entre suicide et euphorie.
Gros coup au moral. On va tuer 600.000 canards et tout le monde s'en fiche. Je deviens de plus en plus végétarien lol
Heikin Ashi tiens... pas francoise Dolto ?Burzum a écrit :Encore un gosse qui va être élevé sous les principes de Cicéron et de Thales de Millet
il va se sentir bien seul
L'aristocratie arrive à se reproduire et à transmettre le capital. 1 enfant pas plus
Ben Dolto ça donne Carlos. Ok le file lol
lol Darvas
Oui Benoist , tu me fais rire avec l'aristocratie
Oui Benoist , tu me fais rire avec l'aristocratie
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien un petit coucou benoist comment va tu? je stop un moment le trading déménagement en fin de mois donc les cartons de plus mon fils en vacance me sollicité donc je suis moins focus que dab je coupe et je vous dit a très vite le temps de tout mettre dans la prochain résidence bon trading et porter vous bien.
Bah les cloitrer dans 5 cm carrés ou les (mot censuré merci de rester poli) en plein air en les nourrissant de capsule transgénique , ça ne fait rarement bon ménage
tu as des assurances , encore faut il les souscrire....
et il n'y a pas un canard pour résister
au delà du capital, pour les éleveurs qui mettent leur tripes dans leur métier ça doit être terrible.
Oui puis en France, dés qu'il y a une tare, on applique le "principe de précaution" qui est particulièrement excessif , digne de Pol Pot
Mouais, les gentils agriculteurs qui n'ont rien demandé , qui sont soucieux des normes, pour les avoir côtoyer pendant 10 ans, je n'y crois pas une seule seconde
le campus ? lolBenoist a écrit :Tout Fiche le campus
c'est vrai qu'il est pourri le mien
bonjour
Je viens de lire la file
Félicitations Burzum !!!!!!
Je suis contente pour toi et pour la maman, je vous souhaite plein de bonheur !!
Félicitations Burzum !!!!!!
Je suis contente pour toi et pour la maman, je vous souhaite plein de bonheur !!
Merci florine
c'est pour ça que j'ai mangé plein de magrets ces derniers temps j'anticipe la hausse des prix...Benoist a écrit :Gros coup au moral. On va tuer 600.000 canards et tout le monde s'en fiche. Je deviens de plus en plus végétarien lol
bon courage Benoist
quelle news Burz
Tu m'étonnes swing.
Dans ce milieu, avec toutes les strates de normes qu'on a ajouté au fil des ans, au niveau hygiène et autres, les petits producteurs ils en ch.ent.
Alors s'assurer en plus... pas facile.
Les petits producteurs crèvent, voilà le résultat du "trop de normes". On fait les jeu des industriels.
Après c'est sûr, tout le monde dira que les normes ça protège le consommateur. Oui mais les petits qui faisaient majoritairement du bon boulot, dans le respect, et bien ils ne sont plus là pour le voir... j'ai vu un bon nombre de petits producteur de foies gras fermer car on leur demandait des investissements irréels au regard de la taille de leur exploitation.... enfin, vive la France, vive l'Europe.
On accueuillera à bras ouvert du foie gras canadien
Dans ce milieu, avec toutes les strates de normes qu'on a ajouté au fil des ans, au niveau hygiène et autres, les petits producteurs ils en ch.ent.
Alors s'assurer en plus... pas facile.
Les petits producteurs crèvent, voilà le résultat du "trop de normes". On fait les jeu des industriels.
Après c'est sûr, tout le monde dira que les normes ça protège le consommateur. Oui mais les petits qui faisaient majoritairement du bon boulot, dans le respect, et bien ils ne sont plus là pour le voir... j'ai vu un bon nombre de petits producteur de foies gras fermer car on leur demandait des investissements irréels au regard de la taille de leur exploitation.... enfin, vive la France, vive l'Europe.
On accueuillera à bras ouvert du foie gras canadien
Burzum est papa