Avec plaisir Sylvain, j'y vais depuis plus de 10 ans, je connais bien.
1 point pas ci, 1 point par là me, au final déjà 16 points depuis ce matin, ça me va bien.
Avec plaisir Jo! Pour le coup, j'avais loué un penthouse dans le centre de l'ile, et j'allais sur les plages où il y avait peu de monde (est de l'ile, vers shark bay)
Bah tout est fait pour mettre en avant les produits industriels au détriment du reste de toutes facons. J'ai fait un bts diététique, bah vive la propagande. Bientot l'agriculture conventionnelle va totalement disparaitre, il restera plus que le bio malheuresement. Quand tu vois tous les alter nutritionnistes qui savent pas faire la différence entre le lait industriel, totalement transofrmé et le lait fermier, cru, non pasteurisé qui est consommé depuis des centaines d'années, qui servait aliment remède etc.. bah tu te dis que les agriculteurs sont vraiment condamnés à mourir complètement et nous par la meme occasion.
Pourtant c'est pas compliqué, suffit de regarder comment s'alimentaient nos ancêtres. Fin du 20eme siècle, on bouffait du lait, du beurre, des acide gras en pagaille, tout ce qu'on nous interdit aujourdhui et pourtant la population était en bien meilleure santé. Quand un medecin voyait un cas de maladie cardiovasculaire/ cancer dans toute sa carrière c'etait exceptionnel, aujourdhui c'est l'inverse. C'est pas les aliments le probleme, c'est qu'ils sont devenus. Le jour ou on arretera de remplir les poches des multinationales siégeant à l'autre bout du monde et de prendre le temps d'aller voir ce qui se passe à 30 bornes de chez nous on aura fait un grand pas deja.
Moi maintenant c'est semi végétarien, local, de saison et le moins transformé possible. Il y a plein de systeme pour s'approvisionner et ca coute pas beaucoup plus cher au final.
Pourtant c'est pas compliqué, suffit de regarder comment s'alimentaient nos ancêtres. Fin du 20eme siècle, on bouffait du lait, du beurre, des acide gras en pagaille, tout ce qu'on nous interdit aujourdhui et pourtant la population était en bien meilleure santé. Quand un medecin voyait un cas de maladie cardiovasculaire/ cancer dans toute sa carrière c'etait exceptionnel, aujourdhui c'est l'inverse. C'est pas les aliments le probleme, c'est qu'ils sont devenus. Le jour ou on arretera de remplir les poches des multinationales siégeant à l'autre bout du monde et de prendre le temps d'aller voir ce qui se passe à 30 bornes de chez nous on aura fait un grand pas deja.
Moi maintenant c'est semi végétarien, local, de saison et le moins transformé possible. Il y a plein de systeme pour s'approvisionner et ca coute pas beaucoup plus cher au final.
@fxbravo J'avoue ne jamais être aller sur le triptyque Samui, Tao, Phangan.
le Dax , tu crois qu'il dort maximumme, mais il est capable de te saigner quand même
Darvas
@Jo: SAmui pour le coup c'est pour les familles. Trop "propre". Et Phangan, je n'ai plus l'âge d'aller me bourrer la g**le sur la plage (je suis plus mode "salade" sur la plage )
@Jo: SAmui pour le coup c'est pour les familles. Trop "propre". Et Phangan, je n'ai plus l'âge d'aller me bourrer la g**le sur la plage (je suis plus mode "salade" sur la plage )
Bah à la fin de la journée je suis vert maximumme, le précédent relevé j'étais à -1160 €, ça remonte tout doucettement
Ça c'est l'avantage du scalping , tu peux remonter très rapidement à contrario des 93% de trades gagnant et être négatif
Ça c'est l'avantage du scalping , tu peux remonter très rapidement à contrario des 93% de trades gagnant et être négatif
Pour Eurusd, signal figé depuis plusieurs heures. Il faut attendre que cela se décante, cassure ou rebond autour de 1,0535.
sans surprise cela break encore 11900 et arrêt sur R3 J pile poile
bon je peux aller faire la sieste c'est ce que l'attendais
bel après-midi
bon je peux aller faire la sieste c'est ce que l'attendais
bel après-midi
400 € de remonté
J'ai hésité à partir en Thaïlande cet été et puis je suis allé aux phillipines finalement. Je vais faire un résumé de mon voyage pour ceux qui veulent y aller avec photos, c'est génial ce pays. Visiblement c.est un peu plus cher que la Thaïlande d.apres ce qu'on m'a dit. Ce qui m'a marqué là-bas c'est la gentillesse des phillipins, incroyable. Et ça parle anglais couramment. Ce qui m'a convaincu avant de partir c'est le côté sauvage, pas encore envahit par les touristes. À Manille j.avais l'impression d'être le seul blanc c'était assez troublant. Les gens te fixent tous dans la rue c'est un peu gênant d'ailleurs.
Bonjour à tous et merci patrickvb8 pour l'ouverture
Ma journée commence, on va voir si les us nous envoi au 12000
Ma journée commence, on va voir si les us nous envoi au 12000
Bon je sais, je viens après la guerre mais :
Félicitations Burzum
Félicitations Burzum
Spoiler:
Qu'est ce qu'il lui arrive au Dax ? il a le feu ou quoi ? lol
bah ça monte il suffit d'acheter pas très compliqué. ça m'ennuie même il n'y a aucun enjeu.
On achète bêtement et voilà, voilà j'ai fait mon mois, je vais aller faire un truc plus intéressant parce que là c'est sans intérêt pour moi, c'est trop passif et ennuyeux vivement qu'on a des journées plus stimulantes parce que acheter le matin et regarder la télé toute la journée en surveillant sa position c'est pas trop mon trip
++
On achète bêtement et voilà, voilà j'ai fait mon mois, je vais aller faire un truc plus intéressant parce que là c'est sans intérêt pour moi, c'est trop passif et ennuyeux vivement qu'on a des journées plus stimulantes parce que acheter le matin et regarder la télé toute la journée en surveillant sa position c'est pas trop mon trip
++
c'est pour ça Benoist, qu'il faut que tu fasses comme moi, tu pars avec un "handicap" comme au golf de - 4000 €
ben pas besoin d'être un génie depuis 15 jours... on va chercher 11940 11950 et voilà +20 semaine faite
je ne trade pas pour être riche, je m'en fiche
bon voilà c'est fait je retrade en mars maintenant ?
je ne trade pas pour être riche, je m'en fiche
bon voilà c'est fait je retrade en mars maintenant ?