Autant que Mitnick ?
quand je serai vieux j'écrirai mes mémoires heureusement il y a prescription depuis 15 ans
Séballo, Philippe Pacot dit exactement la même chose que moi : Que la quasi-totalité des élus sont honnêtes. Il cite même le chiffre de 0,2% des élus qui ont une moralité douteuse. Je te mets au défi de trouver un groupe social en France qui ait encore moins de problèmes d'intégrité morale.
Pacot a écrit son bouquin pour que les rares élus corrompus ne puissent pas se faire réélire aux municipales en comptant sur le fait que la plupart des gens auront déjà oublié.
Ensuite, il y a le traitement journalistique de son bouquin, où ceux qui y trouvent un intérêt politique, ou simplement pour faire vendre du papier, choisissent des titres accrocheurs qui déforment jusqu'à inverser ce qu'il disait dans le bouquin.
Pacot a écrit son bouquin pour que les rares élus corrompus ne puissent pas se faire réélire aux municipales en comptant sur le fait que la plupart des gens auront déjà oublié.
Ensuite, il y a le traitement journalistique de son bouquin, où ceux qui y trouvent un intérêt politique, ou simplement pour faire vendre du papier, choisissent des titres accrocheurs qui déforment jusqu'à inverser ce qu'il disait dans le bouquin.
oui on est d'accord, c'est plus difficile qu'avantBernardino a écrit :Cela devient aussi plus compliqué en bourse : Il y a maintenant des algos qui prennent le contre-pied de quelques algos populaires... tout particulièrement activés entre 12h et 15h30.
Bon, à demain : +0,46% ce jour, 0 trade perdant.
En fait, un seul trade perdant dans la semaine passée, comptant de jeudi à mercredi inclu. Ce serait cool si je pouvais faire une semaine calendaire sans un seul trade perdant ! (Cela ne m'est jamais arrivé)
En fait, un seul trade perdant dans la semaine passée, comptant de jeudi à mercredi inclu. Ce serait cool si je pouvais faire une semaine calendaire sans un seul trade perdant ! (Cela ne m'est jamais arrivé)
tu peux le faire mais quand on se met cette idée en tête on trade pas le vendredi de peur de se planter
pas dingue comme journée, pas pris les 2 alertes au radar et rien de bon sur la vol.. je termine vert mais raté un paquet de beaux trades, NTES +4%, FB +2.2%, Baba +2.6%, la suite demain, verais si je peus faire un trade en after sur Tsla..
C'est sûr que si je ne trade ni jeudi ni vendredi, j'aurai une semaine sans trade perdant ! Mais bien sûr, il faut compter 5 jours consécutifs durant lesquels on a effectivement tradé, sinon c'est de la triche !
Je vous laisse : Réunion politique "difficile" ce soir...
Je vous laisse : Réunion politique "difficile" ce soir...
le dj ne veut rien laché..
Dow Jones nouveau record 14ème journée d'affilées...
Ouep, TaTa va t'elle le dégonfler un peu ???
on verra bien
on verra bien
54 minutes à attendre
Les banques centrales ne font plus le marché en 2017, seul Trump importe.
Bon on verra bien , car y a une guéguérre Trump VS TaTa
Bon on verra bien , car y a une guéguérre Trump VS TaTa
vraiment strong! même pas de petits replis, rien du tout, tout droit vers les 800
Oui et pourtant les futures, d'ou le doute des marchés EU avant 15h30 étaient un petits peu négatifs
Mon scénario : Il fait un plus haut avant TaTa avant d'envoyer 200 points plus bas
PS : oui c'et beau de rêver , n'empêche, je suis prêt au cas ou
PS : oui c'et beau de rêver , n'empêche, je suis prêt au cas ou
Burzum, moi aussi, ticket ouvert, prêt à cliquer
Un jour sans fin
Une montée sans fin sur le Dow Jones
Une montée sans fin sur le Dow Jones