allez hop, c'est reporté à plus tard pour la loi sur la fiscalité
il a un Oeil de verre trump ? il me rappelle un autre facho français
Ou peut-être un peu avant s'il s'inspire d'E.Hoover :musique:dijad a écrit :Mike Pence, probable prochain président, d'ici disons un an ou deux
Nouvelle politique d'immigration US ; extreme vetting, and all. BENOIST TU PASSERAS JAMAIS. Dans ton dossier ils vont voir que tu étais à l'Educ Nat, donc probablement un commie, t'es fichu.
bon, il ne sera rien passé
j'ai plus faim à cause de bfm
TIENS IL CITE EISENHOWER LOOLOli a écrit :Ou peut-être un peu avant s'il s'inspire d'E.Hoover :musique:dijad a écrit :Mike Pence, probable prochain président, d'ici disons un an ou deux
Réforme fiscale : il a annoncé cette semaine qu'elle ne serait vraiment étudiée "qu'apres la réforme d'Obamacare, car on ne savait pas a quel point c était compliqué ce truc là"..................#NoFurtherCommentYourHonor
Bon je pense que je vais me recoucher .
D'une part je ne serai pas tenter et puis rien plaisant dans ce discoure.
1.20 € pour se lever au milieu de la nuit c'est vraiment peu cher payer !
Bonne nuit les amis noctambules.
D'une part je ne serai pas tenter et puis rien plaisant dans ce discoure.
1.20 € pour se lever au milieu de la nuit c'est vraiment peu cher payer !
Bonne nuit les amis noctambules.
bon et bien buenas noches a todo, trop calme pour moi, tout ça pour ça ....
il a fait mécher l'Euro de 20 points mdr
ouep , remboursez
Je suis à côté de la plaque ce soir, je voulais parler de Lyndon B. Johnson of coursedijad a écrit :TIENS IL CITE EISENHOWER LOOLOli a écrit :Ou peut-être un peu avant s'il s'inspire d'E.Hoover :musique:dijad a écrit :Mike Pence, probable prochain président, d'ici disons un an ou deux
rhooo le regard envieux de Paul Ryan, le ptit jeune de droite, qui fait de la muscu 4 h par jour et ne s'est rallié à Trump qu'il y a qq semaines apres avoir tout fait pour le coincer dans un coin sombre et le finir au couteau lol
Baisser le prix des médicaments, cela n'a pas plu au marché...
Oui Dijad, on dirait deux corbeaux perchés sur ses épaules... "on va te coincer un jour Big Jim"
je vais dodo les garçons, ç ane bouge pas et rdv médibal à 8h30, je vais aller dormir 4h00
++
++
Qu'est-ce qu'il se passe sur les pharmas Bernardino ?
Bonne nuit Benoist.
Trump ou le président éternellement en campagne
Trump ou le président éternellement en campagne