SEQUENCE EMOTION. Rien de tel, pour pas cher ; comme ca on évite de parler du financement de ca
Il a dit qu'il allait baisser le prix des médicaments, et que cela aller se faire "maintenant".
Bonsoir Benoist, j'ai l'impression que tu ne vas pas louper grand chose...
Bonsoir Benoist, j'ai l'impression que tu ne vas pas louper grand chose...
Boah, je vais me glisser subrepticement sous la couette. Peu de choses finalement, les marchés ne répondent pas, les algos et les tradeurs dorment tranquilles, ils savent que de toutes façons les marchés monteront demain.
Bonne nuit
Edit : merci Bernardino
Bonne nuit
Edit : merci Bernardino
T'inquiete Benoist, on t'appelle toutes les 30 minutes pour te dire où en est le Nikkei #MyPleasure
on ne peut pas dire, au niveau com il est bon ! On sent la patte du producteur d'une émission de reality show...
tu m'étonnes
on y croirait presque, lol
Bon, les banques centrales depuis le début de l'année ne font plus bouger les marchés et maintenant même Trump.
C'est dans ces moments là que l'on aimerait savoir lire sur les lèvres pour "écouter" ce qu'ils disent en aparté.
Sinon, sur les marchés, l'électroencéphalogramme est en état de mort clinique...
Sinon, sur les marchés, l'électroencéphalogramme est en état de mort clinique...
Rien sur le dollar, rien sur la réforme fiscale, mention des grands travaux (1000 milliards), rien sur le financement.
tout se perd
Ça a juste tressaillit sur le NYSE ARCA PHARMACEUTICA, mais c'est tout
ils vendront plus cher en Europe pour compenser
on est déjà le pays ou les médicaments sont les plus chers
Sauf que les plus grandes pharma sont européennes. Et non Burzum, les médicaments sont nettement moins cher en France qu'aux Usa, et de beaucoup.
vivement les élections, il y aura un peu plus d'animation
Ah bon , ok
Bon c'est quand que GSMS font remonter le marché pour démontrer que le discours de Trump a été un grand succès ? On s'impatiente là.
pourquoi de tels écarts de prix ?
en France on a une autorité qui discute les prix je crois
sécu oblige
en France on a une autorité qui discute les prix je crois
sécu oblige