tiens vous cherchez un placement à 6.50% net sans risque ?
En droit Français , à cause de la séparation des pouvoirs aucun juge ne peut rentrer dans les assemblées et ou faire une enquête.gery a écrit :le plus choquant pour moi , c'est qu il n'y aie meme pas d'investigations pour tous les députés qui ont employés des assistants membres de leur famille... ceux la, la justice en a rien a fou .. tre, ils ne sont pas présidentiables
Concernant les fonds mis à leur disposition, la seule unité de contrôle, c'est eux mêmes , aucune autorité n'est admise dans les assemblées
ben oui je leur dirais que si ça ne va pas, ce n'est pas a faute du voisin mais de leur faute, qu'on est tous reponsables donc on va devenir des adultes et se prendre tous un bon coup de pied aux fesses.brucy a écrit :Benoist n'a aucune chance d'etre elu president , il inciterais les gens a prendre des responsabilitees...
Autant dire qu'il n'aurais meme pas les 500 signatures.
Seuls les masochistes et les adultes voteront pour moi j'aurai du mal à avoir plus de 5% des voix
jamais entendu parléramzy1492 a écrit :Ancien inspecteur qui se présente aux élections présidentielles.
ben comme toute personne qui bosse et heureusement J'ai touché deux ans de salaires quand j'ai démissioné de mon poste de prof avec obligation de travailler et de créer une entreprise sinon je n'avais pas la primeanonyme899 a écrit :Pire encore Seb,
Prime de licenciement alors qu'elle était reprise juste après par son remplacant !! Hallucinant ..
je vais finir par voter pour Cheminade
Vol -7%, ca touche aussi
c'est qui qui voulait un placement à 6% sur le Bénin déjà ? que je lui envoie la photo j'ai pensé à lui à ce moment là
wallstreetnouveau ; il me fait rire avec ses placements et le temps passé à essayer de les dégoter en vain Ah l'illusion de la martingale de ce faire avoir à cause de son 1% français
Le dj continu sa route toujours dans la même direction
20900 Pulvérisé
20900 Pulvérisé
exact oui il doit passer un temps fou à chercher la pierre philosophale
@air one ... et le dax a du mal à le suivre et ce, même si il a pris un peu d avance ce matin
oui Air One 21000 et ensuite...
Un réel plaisir
D'avoir trader dans la zone des 12000 en réel
Ensuite, comme dis Burzum on attends le mouvement de masse
D'avoir trader dans la zone des 12000 en réel
Ensuite, comme dis Burzum on attends le mouvement de masse
François Fillon face à Jean-Jacques Bourdin 29/08/2016 : "Moi, si j'étais mis en examen, je ne serais pas candidat à l'élection présidentielle. Question de morale."
Énorme à partie de 04:30 (06:17 pour la citation)
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/francois-fillon-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-851971.html
Énorme à partie de 04:30 (06:17 pour la citation)
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/francois-fillon-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-851971.html
petit scalp sur les 992 pour +1.5 , vol de croisiere ici
lol me tu les dégouttes
me Invest
Burzum Invest
Benoist Invest
Andlil Invest ....
Burzum Invest
Benoist Invest
Andlil Invest ....
La parole est à la défense :
[youtube]https://youtu.be/qVbFLTXUKg4[/youtube]
C'est évident "qu'on" ne veut pas de lui à l'élection présidentielle. Il a été liquidé. Les réseaux ont été actionnés pour ne pas qui se présente.
[youtube]https://youtu.be/qVbFLTXUKg4[/youtube]
C'est évident "qu'on" ne veut pas de lui à l'élection présidentielle. Il a été liquidé. Les réseaux ont été actionnés pour ne pas qui se présente.