L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Les dieux , c'est comme nous quand on verse, enfant, une casserole d'eau bouillante sur une fourmilière.
On observe l'infiniment petit se débattre et survivre. Les dieux, de leur immensité, font pareil
Heureusement ils nous ont permis d'avoir 5 doigts, je leur adresse le plus grand comme signe de vénération.
#fourmi-rebelle :roll:
Sur ces belles paroles je vais dormir.
J'ai assoscié direct l'idée qu Burzum allait croire que j'avais eu des pertes et que ça avait énclenché la déprime, mais même pas je n'ai pas tradé aujourd'hui et n'ai pas essuyé de pertes cette semaine.
Juste l'agacement de mon mode de vie qui me fatigue, j'ai pris des décisions qui va me permettre de changer mes actions quotidiennes, mais en attendant ça m'énerve vraiment d'être usé par mon mode de vie.
Et je n'ai pas envie de me mettre en colère, ça n'apporte rien.
J'ai rien dit Pierre, que ça soit liée a des pertes ou non, tu as besoin de te "construire" sur des bases solides.
Quelques soient. Se seront les tiennes.
Mais tu ne peux pas continuer à errer comme ça.
Le fait que je doive me rendre à tel endroit de la ville à une heure qui est choisi pour moi pour faire ce qui ne me plait pas.
Mais j'y remédie.
Je fais mon possible pour mettre en oeuvre dans le temps ceci :
“Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.”
La liberté c'est la faculté de choisir ses contraintes, ça me parle.
je veux dire j'ai pas un souci fondamental pour faire des efforts, mais ils doivent avoir un sens qui me satisfasse.
Donner un sens à ma vie éphémère. Avoir le contrôle (relatif) de cette dernière.
Toute façon y'a plus de marche arrière, mes choix sont faits et actés, j'endure juste les conséquences de mes choix passés, et j'ai fait des choix différents qui vont engendrer autre chose.
Je contiens mon exaspération, ma patience aura été testé au maximummum.
Je suis au bout, et comme les choses vont enfin changer je parviens à me contenir et à attendre la proche délivrance, car faire des efforts qui stimulent ou des efforts qui exaspèrent, ça change totalement la vie.
Je n'oublierai jamais certaines choses, c'est le seul saleté de bon aspect à en tirer.