Sorte de surmoi oppressant?
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passait cérébralement (processus chimique cause déclenhement, chad chad ! ) dans les moments où dans une situation problématique je ne "m'acceptais pas", ce moment où je tentais de "les planquer sous le tapis" , ces charges émotives négatives(?) qui dominaient mes pensées.
Florine.
Non mais Pierre quand je lis ton dernier post, je dirais que tu es en plein déni là, tu continues
Relis tes posts d'hier soir voir même le précédent quand tu parles de ton ex et de narcissisme "positif" si tant est que ca existe.
Faut pas tomber dans le trip égotique , tu remets une couches de merd. Sur une autre .....
Non mais Pierre quand je lis ton dernier post, je dirais que tu es en plein déni là, tu continues
Relis tes posts d'hier soir voir même le précédent quand tu parles de ton ex et de narcissisme "positif" si tant est que ca existe.
Faut pas tomber dans le trip égotique , tu remets une couches de merd. Sur une autre .....
je ne suis pas neurologue
Non Burzum ça chavire là !
Spoiler:
Pour le (*2) ça j'ai eu en quelque sorte la chance de tomber sur une fille vraiment inconsciente de ma "sensibilité affective", et dominait par ses schémas qui la rendait bizarrement contre sa volonté insensible à ma douleur, (l'oeuvre des dieux pour me forger ) qui me torturé littéralement l'esprit et qui m'a permis donc de ne plus chercher l'affectif chez autrui ça m'a ramené à mon auto-amour (narcissisme positif)
Allez on va décortiquer ce post :
Croiss'tu qu'elle fusse insensible à ta douleur ? Dis toi qu'elle voulait aussi peut être se protéger ?
Tu n'es pas avec quelqu'un Pour qu'il supporte tes patos, mais pour faire un bout de chemin.
Tu as une vision égoïste enfin de compte, non ?
C'est peut être ton égoïsme , à ne vouloir qu'elle te serve que de "canne" qui l'a fait partir ?
Ton égoïsme encore qui à peut être "pompé " que ses sentiments sans que toi tu en donnes en retour, car tu es tellement "malheureux " que tu ne donnes rien mais par contre il faut te donner , sans cesse, sans que l'on puisse atteindre le fond, tel le tonneau des daneides ?
On est à ton 3 ème journal, avec à peu près les mêmes conversations qui refont surfaces. Et finalement le sentiment amère que je retiens c'est qu'il faut t'écouter parler de toi, uniquement de toi, te plaindre, te réconforter ,sans que tu es une quelconque once de réciprocité.
Je te l'ai déjà dit tu es une bonne personne qui est entravée par des chaînes psy, va voir un pro.
Allez on va décortiquer ce post :
Croiss'tu qu'elle fusse insensible à ta douleur ? Dis toi qu'elle voulait aussi peut être se protéger ?
Tu n'es pas avec quelqu'un Pour qu'il supporte tes patos, mais pour faire un bout de chemin.
Tu as une vision égoïste enfin de compte, non ?
C'est peut être ton égoïsme , à ne vouloir qu'elle te serve que de "canne" qui l'a fait partir ?
Ton égoïsme encore qui à peut être "pompé " que ses sentiments sans que toi tu en donnes en retour, car tu es tellement "malheureux " que tu ne donnes rien mais par contre il faut te donner , sans cesse, sans que l'on puisse atteindre le fond, tel le tonneau des daneides ?
On est à ton 3 ème journal, avec à peu près les mêmes conversations qui refont surfaces. Et finalement le sentiment amère que je retiens c'est qu'il faut t'écouter parler de toi, uniquement de toi, te plaindre, te réconforter ,sans que tu es une quelconque once de réciprocité.
Je te l'ai déjà dit tu es une bonne personne qui est entravée par des chaînes psy, va voir un pro.
Je ne suis pas la pour te clouer au pilori. Je te donne juste une hypothèse
Si seulement tu savais le dizième de mon histoire avec elle ou un centième de ma vie tes propos pourraient refléter la vérité étayée sur des faits, mais tu t'attardes sur mes souffrances qui m'ont pénalisé en les jugeant et en me stigmatisant.Burzum a écrit :tu es tellement "malheureux " que tu ne donnes rien
Alors que j'exprime des choses qui tournent en rond ou qui soient similaires sur mes problèmes c'est une chose, mais j'essaye justement de me sortir de cette spirale négative, parce que tu ignores sensiblement (mot compliquée je sais Burzum ) les raisons de mes traumatismes!
Qu'il y ait du vrai soite, peut-être et ce n'est pas un problème, je suis ce que je suis, mais de là à me juger d'être égoïste (de façon négative visiblement) , tu peux basculer dans le jugement et sincèrement je ne t'aimerais pas "moins" pour autant mais tu me donnes des bons conseils même si je ne comprends pas tout, et quand je demande un éclaircissement paf c'est le jugement subite et les accusations qui tombent !
Je ne te juge pas je mettais des ? À chaque phrase c'était des questions pas des affirmations.
Alors tient si tu commençais par ne plus mettre tes traumatismes en avant ?
Tu te construis à travers eux et non avec eux en faisant cela.
Ce qui est catastrophique tu en conviendras,
Tu me fais penser à une ex avec qui j'étais sorti, elle avait été violé par son'pedophile de père des l'âge de 12 ans
Tu imagines les traumas qui en découlent ?
Finalement c'est moi qui suis parti car je ne pouvais porter son fardeau qui revenait sans cesse.
Peut on la qualifier d'égoïste vu l'horreur qu'elle a vécu ?
En tout cas une chose était sur , en s'interdisant de vivre , de se reconstruire, elle accentuait sa plaie béante .
Je l'ai recroisée dans un bar 3-4 ans après. Elle allait mieux, elle avait trouvé un chic type, elle vivait sur Paris. Et elle m'a remercié de mettre barré comme un voleur , car ça lui avait fait un électrochoc et elle s'était battue non plus contre elle mais Pour elle.
Alors tient si tu commençais par ne plus mettre tes traumatismes en avant ?
Tu te construis à travers eux et non avec eux en faisant cela.
Ce qui est catastrophique tu en conviendras,
Tu me fais penser à une ex avec qui j'étais sorti, elle avait été violé par son'pedophile de père des l'âge de 12 ans
Tu imagines les traumas qui en découlent ?
Finalement c'est moi qui suis parti car je ne pouvais porter son fardeau qui revenait sans cesse.
Peut on la qualifier d'égoïste vu l'horreur qu'elle a vécu ?
En tout cas une chose était sur , en s'interdisant de vivre , de se reconstruire, elle accentuait sa plaie béante .
Je l'ai recroisée dans un bar 3-4 ans après. Elle allait mieux, elle avait trouvé un chic type, elle vivait sur Paris. Et elle m'a remercié de mettre barré comme un voleur , car ça lui avait fait un électrochoc et elle s'était battue non plus contre elle mais Pour elle.
tu serai pas un peu trop AUTO centré ?
faut que tu donnes a quelqu'un d'exterieur la tu camberges trop et je suis pareil en ce moment
faut que tu donnes a quelqu'un d'exterieur la tu camberges trop et je suis pareil en ce moment
Ben c'était censé mettre en avant ta perception que tu pensais plutôt vraie en mettant après la virgule, "non"? c'était assez ambigu tu n'es quand même pas assez naïf pour ne pas te rendre compte du sens de tes propos Burzum
C'est souvent le cas des personnes qui dépriment, souvent très auto centré, et à tendance paranoïaque.
Chad
Chad
Mais ça met plutôt en avant un aspect positif de toi Burzum, tu as sûrement voulu combattre ce qui t'a paru être une "injustice" que je proférais à l'encontre de mon ex en dénonçant sa dureté et son indifférence sans mettre d'abord en avant mes torts mes erreurs etc, pas assez académique", du coup je tombe dans une case qu'on stigmatise
Mais du coup en jugeant mon image au fil de mes posts que tu t'es faite de moi tu as exprimé le fait que c'était culotté de ma part, venant d'un égoïste,, je ne t'en veux pas pour tes jugements, c'est humain, ça tient plutôt la route "vu de l'extérieur" (donc manquant d'éléments) mais on a tous tendance à se forger des -convictions-, rien de plus humain après tout..
Mais du coup en jugeant mon image au fil de mes posts que tu t'es faite de moi tu as exprimé le fait que c'était culotté de ma part, venant d'un égoïste,, je ne t'en veux pas pour tes jugements, c'est humain, ça tient plutôt la route "vu de l'extérieur" (donc manquant d'éléments) mais on a tous tendance à se forger des -convictions-, rien de plus humain après tout..
Enfin ce qui est dommage sur le coup Burzum, c'est que tu as considéré que je nen valas pas la peine par ce pic que tu as aiguisé et lancé.
Car je te sollicitais et visiblement cela te dérangeait ( soit par un ou des propos tenus de ma part, vision ou conception exprimée qui ne t'a pas plu) et tu as non pas poursuivi l'éclairage mais m'a plutôt jugé.
Alors visiblement je ne donne pas assez à tes yeux, j'en suis bien désolé !
Car je te sollicitais et visiblement cela te dérangeait ( soit par un ou des propos tenus de ma part, vision ou conception exprimée qui ne t'a pas plu) et tu as non pas poursuivi l'éclairage mais m'a plutôt jugé.
Alors visiblement je ne donne pas assez à tes yeux, j'en suis bien désolé !
te préoccupe pas des yeux de Burzum malheureux !!!
Pierre, tu t'egares la. personne ne te stigmatise autant que toi.
C'est très significatif ton dernier post et tu vas finir par me donner raison finalement.
D'ailleurs tu te gourres carrément j'ai rien contre les égoïstes, si ils s'assument.
Tu as peur d'être jugé, tu n'arrives pas à te défaire du regard des autres, bosse là dessus.
Qu'est-ce que tu en as faire si je pense que tu es un égoïste non assumé et mal dégrossi par exemple ?
La réponse c'est :rien
Arrêté de vivre à travers ce que les autres pensent de toi.
C'est très significatif ton dernier post et tu vas finir par me donner raison finalement.
D'ailleurs tu te gourres carrément j'ai rien contre les égoïstes, si ils s'assument.
Tu as peur d'être jugé, tu n'arrives pas à te défaire du regard des autres, bosse là dessus.
Qu'est-ce que tu en as faire si je pense que tu es un égoïste non assumé et mal dégrossi par exemple ?
La réponse c'est :rien
Arrêté de vivre à travers ce que les autres pensent de toi.
Mais arrête Pierre de te focaliser sur : je t'ai jugé, je t'ai stigmatisé.
Si tu savais , même pas . Autrement je ne te répondrais même pas.
Si tu savais , même pas . Autrement je ne te répondrais même pas.
Ah non mais pas de soucis chad, mais le procédé était injuste, donc juger ce qu'on "considère" être une injustice en étant soi-même injuste c'est pas très honnête.
Maintenant Burzum tu rajoutes des éléments au post en faisant un parallèle, ça éclaircit un peu ton raisonnement même si il a été curieusement "subite", mais dans ce cas je pourrais également t'accuser, enfin te "demander" jouons avec les mots hein "pardon", si tu n'étais pas égoïste d'avoir quitté une fille parce qu'elle avait des traumatismes à surmonter en partant comme un "voleur"? Et que sous prétextes que ça t'atteignait hop tu as pris la fuite? C'est du remue-potion magique rien de plus facile
Même si je déteste les parallèles entre situation pour leur injustice et aveuglément parce que ce sont des généralités sur des cas unique distinct entre chaque évènement.
Ben si je commences à avancer des propos te concernant sans rien connaitre de ta vie et en affirmant ceci cela sans expliquer ni argumenter c'est une bien drôle façon de procéder !
Surtout que j'étais dans le respect et que je t'ai sollicité plutôt gentiment et tu crois usé de procédé assez subtil pour crée un résultat que tu penses gérer.
Mais malheureusement , non.
Maintenant Burzum tu rajoutes des éléments au post en faisant un parallèle, ça éclaircit un peu ton raisonnement même si il a été curieusement "subite", mais dans ce cas je pourrais également t'accuser, enfin te "demander" jouons avec les mots hein "pardon", si tu n'étais pas égoïste d'avoir quitté une fille parce qu'elle avait des traumatismes à surmonter en partant comme un "voleur"? Et que sous prétextes que ça t'atteignait hop tu as pris la fuite? C'est du remue-potion magique rien de plus facile
Même si je déteste les parallèles entre situation pour leur injustice et aveuglément parce que ce sont des généralités sur des cas unique distinct entre chaque évènement.
Ben si je commences à avancer des propos te concernant sans rien connaitre de ta vie et en affirmant ceci cela sans expliquer ni argumenter c'est une bien drôle façon de procéder !
Surtout que j'étais dans le respect et que je t'ai sollicité plutôt gentiment et tu crois usé de procédé assez subtil pour crée un résultat que tu penses gérer.
Mais malheureusement , non.
Ptdr Reda.
Oui j'ai été égoïste et lache de partir . Je ne m'en cache pas.
Mais je me répète je ne te juge pas Pierre, je posais juste ces questions. Comme je le fais à moi même, Pour même quand une fille se barre de chez moi en me laissant coi
Et si tu lâchais du leste à ton ego mal placé, là ?
Tu es paradoxal. Tu passes du "je suis le plus malheureux du monde" a "qu'entends-je, on me critique, on me toise, moi"
Oui j'ai été égoïste et lache de partir . Je ne m'en cache pas.
Mais je me répète je ne te juge pas Pierre, je posais juste ces questions. Comme je le fais à moi même, Pour même quand une fille se barre de chez moi en me laissant coi
Et si tu lâchais du leste à ton ego mal placé, là ?
Tu es paradoxal. Tu passes du "je suis le plus malheureux du monde" a "qu'entends-je, on me critique, on me toise, moi"