Et ensuite enchainer sur le fait comme en forme de "conclusion"
alors qu'initialement quand je t'ai évoqué le post et conseils échangés c'était justement sur une voie positive et là subitement TU bascules sur ça , qui tu m'excuseras, n'avait pas grand chose à voir.Burzum a écrit :Et finalement le sentiment amère que je retiens c'est qu'il faut t'écouter parler de toi, uniquement de toi, te plaindre, te réconforter ,sans que tu es une quelconque once de réciprocité..
je veux dire, si tu considères que ça te gêne ou que je ne réponds pas à tes exigences pour me respecter et bien je peux faire un effort, mais aller au conflit c'est pas possible, j'ai grandi sur un écrasement de ce qui m'attaque, et même si ça fait plus de 10 ans que je suis plus dans un monde dangereux j'ai de vieux restes qui me poussent à me défendre.
Surtout que me traiter d'égoiste c'est pas ma personne je suis généreux et je peux avoir un coeur sans limites, donc faut pas mélanger ainsi les choses oui c'est paradoxal parce que tout n'est pas identique dans la vie et il faut distinguer les sujets et les choses mises en avant sans considérer que je passe forcément "du coq à l'âne"