Oui mais la différence là Burzum, c'est que dès août je bosserai presque plu, j'ai peu de capital et je compte juste le faire capitaliser c'est encore plus ambitieux que ta File mon projet , car j'aurais quasi plu d'économie par mois, donc cette fois y'a pas de déni et compagnie, faut vraiment que je me bouge le Q et vite, pas d’échappatoire faut des résultats
LOL chad. Benoist va avoir plein de plaintes du genre ça marche pas , j'ai mis 300€ j'ai tout perdu direct
Je trade les 300€ comme si c'était la prunelle de mes yeux, autrement ça ne marcherait pas je serais en dilettante
Sinon Oui ça me dit vraiment bien cette idée, la File 312 ça sonne pas mal
Conditions? Déposer 312€ et survivre
Conditions? Déposer 312€ et survivre
on fait 150e chacun je prends le matin tu prends l'après-midi
l'un ratrrape les conn*eries de l'autres et on fait moiti moit chaque fin de mois
non en vrai quand j'avais mon vrai compte j'aurais aimé qu'un ami ait mes codes pour les changés en cas d'urgence (envie de se refaire notamment) et attendre que la pression baisse
le plus dur c'est couper et ne pas rallumer la plat
l'un ratrrape les conn*eries de l'autres et on fait moiti moit chaque fin de mois
non en vrai quand j'avais mon vrai compte j'aurais aimé qu'un ami ait mes codes pour les changés en cas d'urgence (envie de se refaire notamment) et attendre que la pression baisse
le plus dur c'est couper et ne pas rallumer la plat
Pierre, la question n'est pas de savoir si tu dois trader à 1 euros, à 2, 5, etc... ça fait des mois qu'on a la même discussion avec toi et c'est toujours le même scénario, la réponse a tes questions n'est pas dans le montant du point... tu ne cherches pas au bon endroit
oula on a reveillé Florine
Si tu veux Florine alors mets moi en face mes lacunes que j'arrive pas à comprendre, si tu peux le faire je te remercie d'avance, je suis juste têtu et stupide, si j'ai l'honneur d'avoir de l'aide je prends !
ok Je crois connaitre ce qui l'empêche de réussir : la volonté de gagner beaucoup d'argent rapidement, et surtout le fait de ne pas analyser et retenir les erreurs qu'il peut faire.(je faisais les mêmes Bêtises avant )Burzum a écrit :Quasar ça fait 8 mois que l'on la même conversation avec Incognito.
Je l'écris exprès pour lui montrer que stop ça suffit , réagit ou fini ruiné. Le trading pas de seconde chance....
tout ça pour ouvrir un nouveau journal (la file 312)
moi je vais ouvrir la file trader tout son rsa et mangez des pates
Merci florine j'ai écris la même chose mais il ne l'a pas lu quand ça vient de toi ça passe mieux
Ah oui chad tiens, le journal 312 , trop bien
mais Burzum si je te lis !
Mais ça n'empêche que l'évidence dont vous parlez je la vois pas, je vous la demande c'est laquelle?...
mais Burzum si je te lis !
Mais ça n'empêche que l'évidence dont vous parlez je la vois pas, je vous la demande c'est laquelle?...
Arrête ça fait 8-9 mois qu'on te dit la même chose dans tes trois journaux, après libre à toi de ne pas lire correctement.trader-incognito a écrit :Si tu veux Florine alors mets moi en face mes lacunes que j'arrive pas à comprendre, si tu peux le faire je te remercie d'avance, je suis juste têtu et stupide, si j'ai l'honneur d'avoir de l'aide je prends !
Tu es orgueilleux, têtu, égocentrique.
Les 3 qualités du perdant indecrottable
Quel est ton pourcentage de réussite de trade trader-incognito?ton ratio?
non personne pour le compte en binome ? :musique:
marrant cette histoire de compte en binome j'avais proposé à Samuel
tu me rappelles Samuel !!!
pas bon !!!!
il a cramé son compte je crois
ça sent le vinaigre
tu me rappelles Samuel !!!
pas bon !!!!
il a cramé son compte je crois
ça sent le vinaigre
chad a écrit :tout ça pour ouvrir un nouveau journal (la file 312)
Vous êtes sympa.
(c'est pas ironique hein, c'est sérieux)
(c'est pas ironique hein, c'est sérieux)
on t'aime bien
(on t'aime bien au village comme disais mon ex enfin là c'est pejoratif)
(on t'aime bien au village comme disais mon ex enfin là c'est pejoratif)