La fatigue tu la laisseras sur le bas côté et pépé il retrouverait sa vigueur de jeunesse
Si t'avais la money et les lolos Reda...
La fatigue tu la laisseras sur le bas côté et pépé il retrouverait sa vigueur de jeunesse
Si je pouvais obtenir un vœu?
Ce serait "d'agir encore davantage"
Et "d'être reconnaissant encore davantage" pour tout ce que j'ai et de tout ce que je vis !
Et en fait le plus incroyable dans tout ça! C'est que pour être exaucé...
Il n'y a même pas besoin de génie ni de lampe à frotter!
Juste le vouloir, et mon cerveau obéit à ma volonté et mes désirs.
Une telle magie ça s'invente pas.
Ce serait "d'agir encore davantage"
Et "d'être reconnaissant encore davantage" pour tout ce que j'ai et de tout ce que je vis !
Et en fait le plus incroyable dans tout ça! C'est que pour être exaucé...
Il n'y a même pas besoin de génie ni de lampe à frotter!
Juste le vouloir, et mon cerveau obéit à ma volonté et mes désirs.
Une telle magie ça s'invente pas.
Agis Reda, réfléchis à ce que tu désires vraiment par "un cerveau" chez une femme, ce qui, excuse moi de te le dire (!) mais c'est bien plus répandu que ce que tu crois !
L'amour c'est l'entente de deux personnes unis.
Ça se trouve. Mais tu peux vivre heureux en attendant te malmène pas pernicieusement parce que la vie te donne pas ce que tu veux, la vie c'est une structure, joue le jeu et elle te fera avancer
L'amour c'est l'entente de deux personnes unis.
Ça se trouve. Mais tu peux vivre heureux en attendant te malmène pas pernicieusement parce que la vie te donne pas ce que tu veux, la vie c'est une structure, joue le jeu et elle te fera avancer
pépé
lampe a frotter
tu me tues
t'inquietes pas Reda je profite de la vie et je sais etre heureux j'ai beaucoup fait la fete la vraie + que beaucoup
et je referai la fete
mais là c'est pas le moment
lampe a frotter
tu me tues
t'inquietes pas Reda je profite de la vie et je sais etre heureux j'ai beaucoup fait la fete la vraie + que beaucoup
et je referai la fete
mais là c'est pas le moment
Reda ou le don juan berbère
Cette file devrait se renommer chez Pierre, bistrot
Waw pas peur de Vénus et mercure? tu sais je crois que leur fils maudit Hermaphrodite a demandé la malédiction des hommes qui refusent les femmes méfie toiReda a écrit :mais au dernier moment j'ai pas voulu conclure
Burzum a écrit :Cette file devrait se renommer chez Pierre, bistrot
C'est un bistrot incognito Burzum, on y vient et y sort incognito à toute heure
Je pouvais pas me permettre de mettre ce terme , mais l'idée était laReda a écrit :Burz, don Juan bougnoule
quand j'avais 16 ans je sortais avec une fille (une kabyle d'ailleurs) on s'aimait très fortj'avais connu des filles réservée mais j'ai l'impression que je les transforme parce que dès qu'il y a séparation elles deviennent des filles faciles
elle était sage
elle ne fumait pas etait fidele ...
j'ai du lui donner le gout du vice sans le vouloir et le après moi c'était un carnage (elle s'est mise à fumer, boire et ;;;;;;;....)
(et elle m'a largué comme une vieille chaussette en se tapant tout ce qui bouge) ...
et c'était la premiere mais pas la seule qui est devenu differente après moi
ça en fait se poser des questions
c'est pas rejouissant meme si le pendant était genial des 2 cotés et quon s'est fait beaucoup de bien dans tous les sens du terme
Un jour on est là un jour tout a disparu.
Les souvenirs c'est quand on s'ennuie.
Allez vous retrouver des amoureuses, voyons, la vie offre tellement d'opportunités.
Les souvenirs c'est quand on s'ennuie.
Allez vous retrouver des amoureuses, voyons, la vie offre tellement d'opportunités.
bof j'en veux pas !!!!
me soulent
me soulent
la derniere était enfin a peu près top (sauf qu'elle savait pas faire la fete mais ça tombait bien avec mes envies)
intelligente belle douce aimante mon style
elle s'est barré aux states
alors c'est bon m'ont gonflés
intelligente belle douce aimante mon style
elle s'est barré aux states
alors c'est bon m'ont gonflés
Quand tu vis avec quelqu'un t'as surtout intérêt à avoir un grand appart ou maison comme ça chacun peut vaquer à ses occupations sans se marcher dessus
oui Burzum ça sent l'aigrissement ça coince
LOL chad, le bourreau des cœurs .
Tu vas finir avec une bretonne aux larges hanches , de Pere marin , de mère crêpière. qui ne jure que pour Boris Le Lay
Tu vas finir avec une bretonne aux larges hanches , de Pere marin , de mère crêpière. qui ne jure que pour Boris Le Lay
absolument tiens parlons moneyBurzum a écrit :Quand tu vis avec quelqu'un t'as surtout intérêt à avoir un grand appart ou maison comme ça chacun peut vaquer à ses occupations sans se marcher dessus
l'argent a souvent été un probleme dans mon couple surtout quand j'étais minot
bon au moins j'en avais pas elles n'étaient donc pas la pour ça
mai ça pèse (surtout sur paris à l'epoque)
notamment pour les loisirs les voyages les sorties seul ou a 2 ...et puis je n'avais pas encore cet état d'esprit
ma 1ere bretonne celle pour qui je suis venu en bretagne on vivait à 2 dans 12m2 l'angoisse
meme les plus amoureux du monde auraient finis par clashés et on avait tous les 2 de forts carcaters en + j'étais angoissé par mon avenir et le manque d'argent (j'arrivais sans diplome ni economie)...
donc espace vital oui grand appart oui avec piece a part (l'ideal c'est une dependance avec jeux videos bar billards voiture et mécanique ou elle ne peut pas venir !)
un espace vital je l'ai compris ça
un peu tard
de l'argent oui mais pas trop
en fait je n'aime pas entrainer les autres dans ma misere aussi
vivre pauvre seul oui ne pas remplir le frigo a 2 c'est plus compliqué meme avec tout l'amour du monde(et j'ai quand meme passé des moments magiques que beaucoup m'enviraient meme fauché)
ma premier bretonne avait de très larges hanches mais elle était kabyle normandeBurzum a écrit : Tu vas finir avec une bretonne aux larges hanches ,