Oh! J'y vois la paresse... Splendide!
Ah oui magnifique. Cela me repose. Cela me donne envie de m'étirer de me décontracter
La paresse, la langueur...
J'y vois ça et aussi l'adaptation, la résilience, la sagesse... un mélange de zen, de lâcher prise et de liberté...
J'y vois ça et aussi l'adaptation, la résilience, la sagesse... un mélange de zen, de lâcher prise et de liberté...
Cet arbre est une leçon de vie à lui tout seul
Effectivement l'adaptation
L'amitié...
Spoiler:
Non, toujours pas Miju
Et j'aime beaucoup cette notion d'amitié inspirée sur ce chemin... que j'aimerais suivre, même sous la pluie. J'aime les chemins, toujours envie de voir jusqu'où ils vont... vers quoi ils mènent... Cette photo me rappelle mon enfance, les grandes étendues quasi plates, la pluie...
Et j'aime beaucoup cette notion d'amitié inspirée sur ce chemin... que j'aimerais suivre, même sous la pluie. J'aime les chemins, toujours envie de voir jusqu'où ils vont... vers quoi ils mènent... Cette photo me rappelle mon enfance, les grandes étendues quasi plates, la pluie...
Lorsque je voulais dire "cadre", cela voulait dire "thème".
j'avais bien compris Miju mais pour moi c'est ok, (et puis je n'ai pas de souci avec le mot "cadre" ) on est dans une file nature et ta photo est pleine de nature
uleux
Oui c'est très beau
Ma contribution du jour.
Photo prise la semaine dernière.
Photo prise la semaine dernière.
Waou, splendide
A mon tour, photo prise ce jour durant mon running
A mon tour, photo prise ce jour durant mon running
Benoist, celle là elle est waouhh... ambiance différente des précédentes mais j'aime beaucoup. Il y a quelque chose d'espiègle dans le fait de deviner le ciel bleu et le grand soleil derrière les nuages, le beau temps n'est pas loin, mais pas tout à fait là...
On peut l'appeler sortie de dépression
Pas de souci Air One, j'ai précisé dans mon premier message que c'était nature, paysages, animaux, fleurs, arbres, etc...
Benoist, j'aime beaucoup le "titre" de ta photo : "sortie de dépression"... carrément pas mal celle-là...
C'est un bon titre, qui n'est pas audio biographique j'espère, les nuages sont pesant, le ciel vas nous tomber sur la tête, après la pluie le beau temps.
Je vais tester celle la, oiseaux qui vit face au mont blanc.
J'ai un doute avec la pancarte.
J'ai un doute avec la pancarte.