La première fois que j'ai joué ce parcours je n'ai fais que regardé le paysage
L'un des plus beau tee 1 : au golf de la Martinique
L'église c'est la visitation.
Alala, Annecy j'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans, la ville de mon enfance. C'est vrai que c'est chouette et le lac l'été un vrai bonheur.
Par contre, les gens y sont un peu prout, prout à mon goût avec la suisse à côté...
Alala, Annecy j'y ai vécu jusqu'à mes 19 ans, la ville de mon enfance. C'est vrai que c'est chouette et le lac l'été un vrai bonheur.
Par contre, les gens y sont un peu prout, prout à mon goût avec la suisse à côté...
Bonsoir tout le monde.
Une vue du monastère Saint-Michel-au-Dôme-d'Or, dans la ville de Kiev, en Ukraine.
Je l'ai prise cet hiver, par un froid de gueu, le ciel était gris plombé par la neige qui ne demandait qu'à tomber.
Une vue du monastère Saint-Michel-au-Dôme-d'Or, dans la ville de Kiev, en Ukraine.
Je l'ai prise cet hiver, par un froid de gueu, le ciel était gris plombé par la neige qui ne demandait qu'à tomber.
Le Grand Escalier du Jardin des Méditerranées du Domaine du Rayol.
Photo prise il a deux ou trois semaines, un lieu et un moment de bien-être intense qui me ressource. Il ne manquent à la photo que la tiédeur du on de soleil de mars, les parfums d'eucalyptus, de mimosas exceptionnellement fournis cette année, les sons envoutants des tourterelles et du clapotis de la Méditerranée en contre-bas et vous y êtes
Jardin des Méditerranées du Domaine du Rayol est un espace naturel protégé de 20 Heikin Ashi, propriété du Conservatoire du littoral, situé au Rayol-Canadel-sur-Mer, au pied du Massif des Maures et face aux Iles d'Hyères, dans le Var.
Photo prise il a deux ou trois semaines, un lieu et un moment de bien-être intense qui me ressource. Il ne manquent à la photo que la tiédeur du on de soleil de mars, les parfums d'eucalyptus, de mimosas exceptionnellement fournis cette année, les sons envoutants des tourterelles et du clapotis de la Méditerranée en contre-bas et vous y êtes
Jardin des Méditerranées du Domaine du Rayol est un espace naturel protégé de 20 Heikin Ashi, propriété du Conservatoire du littoral, situé au Rayol-Canadel-sur-Mer, au pied du Massif des Maures et face aux Iles d'Hyères, dans le Var.
ça me donne le moral
Elle est magnifique ta photo Oli
L'escalier et intéressant comme photo, il monte décent ou et plat difficile a dire.
Le printemps n'est pas loin j'ai des primes vert plain ma pelouse.
C'est ma femme qui pris la photo, je la trouve trop sombre.
Le printemps n'est pas loin j'ai des primes vert plain ma pelouse.
C'est ma femme qui pris la photo, je la trouve trop sombre.
Merci Florine, laquelle donc?
@Algo, j'ai pris la photo du haut des escaliers, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question.
@Algo, j'ai pris la photo du haut des escaliers, mais c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Ad Usque Fidelis,
c'est quoi cette fumée ? très sympa tes photos Oli
Merci Chad!
La fumée résulte du tir de tromblon (à blanc bien sur) qui rend honneur au Capitaine de Ville lors de célébrations qui ont lieu dans mon petit village depuis plus de quatre siècles.
Ca fait un boucan pendant trois jours
Celle-ci n'est pas de moi:
La fumée résulte du tir de tromblon (à blanc bien sur) qui rend honneur au Capitaine de Ville lors de célébrations qui ont lieu dans mon petit village depuis plus de quatre siècles.
Ca fait un boucan pendant trois jours
Celle-ci n'est pas de moi:
Spoiler:
Divers chartismes d'hiver ?
yoa c'est classe celle là! c'est de toi?
Oui Chad, depuis chez moi. Toujours le nez en l'air
Allez, la dernière, j'ai l'impression de monopoliser.
Oli, je parlais de la photo du grand escalier j'aime vraiment beaucoup
splendide
c'est quoi comme appareil ?
c'est quoi comme appareil ?
X, dont toutes tops tes photos. Gemenos, superbe.
Et j'adore la plage camarguaise, mode arrière saison.
Et alors la cigale... tomber dessus, bravo, mais en plus pendant sa mue...
Et j'adore la plage camarguaise, mode arrière saison.
Et alors la cigale... tomber dessus, bravo, mais en plus pendant sa mue...