bon voilà trade fait 11985, mon père vert le bonheur
Bonjour tout le monde
Merci Air one pour cette introduction philosophique, L'humilité n'est pas forcément de chercher à ne plus se comparer aux autres, c'est parfois aussi de ne pas chercher à se comparer à un idéal de soi trop ambitieux.
Destiphone: en Guadeloupe c'est à 4h du matin qu'il faut se lever pour faire l'ouverture de 9h...je crois que je vais changer de lieu de migration dommage qu'il n'y ait pas autant de belles plages par chez toi !
Merci Air one pour cette introduction philosophique, L'humilité n'est pas forcément de chercher à ne plus se comparer aux autres, c'est parfois aussi de ne pas chercher à se comparer à un idéal de soi trop ambitieux.
Destiphone: en Guadeloupe c'est à 4h du matin qu'il faut se lever pour faire l'ouverture de 9h...je crois que je vais changer de lieu de migration dommage qu'il n'y ait pas autant de belles plages par chez toi !
Hello.
J'ai effectué un trade acheteur ce matin j'ai clôturé.
Vivement que je récupère mon caméscope cet aprèm pour l'avoir sous la main pour mes trades.
J'ai effectué un trade acheteur ce matin j'ai clôturé.
Vivement que je récupère mon caméscope cet aprèm pour l'avoir sous la main pour mes trades.
Bonjour à Tous
Attention pour ceux qui tradent les us, ils ont changé d'heure ce week-end.
Ouverture des marchés à 14h30
Attention pour ceux qui tradent les us, ils ont changé d'heure ce week-end.
Ouverture des marchés à 14h30
Dorian ,
Papa Rousseau,
PierreP, bonne journée
Papa Rousseau,
PierreP, bonne journée
4h du mat !!! outch ....
Tu sais quand tu as qqch juste a proximité, tu n'y vas presque jamais. La plage j'y vais peut etre 4 à 5 fois par an xD
Tu sais quand tu as qqch juste a proximité, tu n'y vas presque jamais. La plage j'y vais peut etre 4 à 5 fois par an xD
Destiphone ma femme est de Cambuston.
Ah tu venais par le direct Saint Denis - Toulouse avant? Nous oui, on habite à 30km au sud de Toulouse. Le direct était bien pratique, maintenant obligés de passer pas Paris, Air Austral n'a pas tenu ses vols directs de province, c'est bien dommage
Ah tu venais par le direct Saint Denis - Toulouse avant? Nous oui, on habite à 30km au sud de Toulouse. Le direct était bien pratique, maintenant obligés de passer pas Paris, Air Austral n'a pas tenu ses vols directs de province, c'est bien dommage
Merci Gret12, c'est vrai j'ai vu ça hier soir, j'avais déjà oublié, quelle tête....
juste en passant devant l'écran
oula, c'est signe qu'il faut que je m'arete pour ce matin ...
J'ai fais un trade qui dure depuis 12min maintenant, j'attend qu'il revienne Flat pour le fermé...
pierrep: oui obligé de passer par Paris maintenant, sa rend le voyage encore plus long qu'il ne l'est deja ....
J'ai fais un trade qui dure depuis 12min maintenant, j'attend qu'il revienne Flat pour le fermé...
pierrep: oui obligé de passer par Paris maintenant, sa rend le voyage encore plus long qu'il ne l'est deja ....
Bonjour à tous
10/0/0 ce matin soit sur PP soit sur accélération haussière
Donc première belle courbe droite pour moi. Bon pour le moral.
J arrête la avec 21 points.
Bonne journée à tous et encore un grand bravo pour la qualité des échanges que je n'ai que rarement trouvé ailleurs par le passé
10/0/0 ce matin soit sur PP soit sur accélération haussière
Donc première belle courbe droite pour moi. Bon pour le moral.
J arrête la avec 21 points.
Bonne journée à tous et encore un grand bravo pour la qualité des échanges que je n'ai que rarement trouvé ailleurs par le passé
Louis, presque le même, j'ai juste était un peu plus lent à la prendre
Destiphone, c'est clair, c'était suffisamment long; et maintenant, il y a le risque de rater la correspondance. Lors de notre dernier voyage, au retour, on avait la correspondance avec le dernier vol Paris Toulouse. On a eu du retard, donc on n'a pas eu le vol pour Toulouse;, et au final, on a du dormir à Paris, repas à 23h, avec les filles de 2 et 4 ans, et reveil 6h pour le vol le lendemain sympa
Destiphone, c'est clair, c'était suffisamment long; et maintenant, il y a le risque de rater la correspondance. Lors de notre dernier voyage, au retour, on avait la correspondance avec le dernier vol Paris Toulouse. On a eu du retard, donc on n'a pas eu le vol pour Toulouse;, et au final, on a du dormir à Paris, repas à 23h, avec les filles de 2 et 4 ans, et reveil 6h pour le vol le lendemain sympa
Destiphone: La Saline les Bains me convient parfaitement, c'est à peu près la seule plage sécurisée de La Réunion qui me convienne (une année précédente nous y étions en octobre). Si ça ne tenait qu'à moi c'est là que je viendrais passer l'hiver (encore que je ne connaisse pas bien le climat en janvier février) mais madame est plus réservée et préfère les Antilles.
rien fait .... marché atone pour du swing
kelly : Moi le marché est idéal pour mon trading et pourtant j'ai fermé la plateforme
J'apprends à contrôler mes différentes envies
J'apprends à contrôler mes différentes envies
on guettais un trade sur le cac 40 mon père se lève 2 minutes deois l'overture boum raté l'opportunité
Bilan: Vert
Bonne journée à tous, à présent faut se préparer pour aller travaillé avec des collègues idiots et un patron cupide ...
Prudence !! On est lundi !
Sobear / pierrep on en reparlera !
Bonne journée à tous, à présent faut se préparer pour aller travaillé avec des collègues idiots et un patron cupide ...
Prudence !! On est lundi !
Sobear / pierrep on en reparlera !
Sur le dax de -10 je suis à -5
J'ai un petit problème
Je fais faire une pause
J'ai un petit problème
Je fais faire une pause
Spoiler:
Pierrep
C'était un ordre limite pour moi
C'était un ordre limite pour moi