je crois que je vais aller regarder une vidéo d'un des "formateurs" ou "créateur" d'une école de trading, pour rigoler un peu et faire passer le temps
Je sens bien le truc classique arriver, je vais partir parce que bon y'a rien à faire là et 5 min après ça va décrocher ou rebondir de ouf, j'aurai bien aimé terminer ma journée ce matin mais je sens que ça va être pour cet après-midi ou ce soir avec le DJ. Pas grave, c'est le cours qui imprime son rythme, pas mes envies.
Là on est dans du Slow, c'est pas aussi terrible que du twerk mais ça vaut pas une valse.
Là on est dans du Slow, c'est pas aussi terrible que du twerk mais ça vaut pas une valse.
Mais Burzum, en faisant ainsi tu augmentes le nombnre de vue, et ils vont croire que ce qu'ils font est pertinent !!!
Bonne idéee Burzum
Allez je vais sur Andlil
Allez je vais sur Andlil
Ah oui mais bon , tu veux que je fasse quoi, mette BFM
Et pendant ce temps là, USDJPY n'arrive pas à casser par le haut 112,75
EURGBP vient de faire la bise à 0,8660 (bas de vendredi)
---
Non plus BFM business ne sert à rien pour trader.
Tu ouvres Spotify/deezer et tu fais un coup de Flow, par exemple.
où tu crées une file de discutions sur ton forum préféré := Comment occupez-vous vos "temps mort" ...
EURGBP vient de faire la bise à 0,8660 (bas de vendredi)
---
Non plus BFM business ne sert à rien pour trader.
Tu ouvres Spotify/deezer et tu fais un coup de Flow, par exemple.
où tu crées une file de discutions sur ton forum préféré := Comment occupez-vous vos "temps mort" ...
Lire le programme des candidats a la presidences francaises burzum , c'est parfait pour conceptualiser le vide
LOL brucy, comme ça tu seras près pour le coup de somnifère ce soir sur TF 1
Et dire que je me suis engagé à répodnre à un sondage d'opinion arpès ce "truc" ...
Je ne vous garanti pas l'honneteté de mes réponses :musique:
Et dire que je me suis engagé à répodnre à un sondage d'opinion arpès ce "truc" ...
Je ne vous garanti pas l'honneteté de mes réponses :musique:
lol Brucy, tu as raison, je vais aller regarder ceux des "petits candidats "
comme lui :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2016/12/07/25007-20161207ARTFIG00198-sylvain-durif-le-grand-monarque-de-bugarach-candidat-loufoque-pour-2017.php
comme lui :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2016/12/07/25007-20161207ARTFIG00198-sylvain-durif-le-grand-monarque-de-bugarach-candidat-loufoque-pour-2017.php
quelqu'un pourrai me dire depuis quand le dax est aussi calme pour aller voir les graphes de l'epoque
euh période du 15 juillet au 15 août , chaque année
ou à partir du 20 décembre jusqu'au 2 janvier, pareil, chaque année
ou à partir du 20 décembre jusqu'au 2 janvier, pareil, chaque année
je viens de me faire un jus presser maison pour éviter çaBurzum a écrit :comment éviter le trade d'ennuie , à part raconter des bêtises ici
Pour noël c'était très calme avant la tempête
les vacances sont longue cette annee alors
crachez pas sur cette élection, c'est la plus intéressante depuis des décennies. Le spectacle continue ce soir!
Burzum> en voilà un de "petit" candidat, Asselineau, lors de sa conférence de presse, il a remis en place pas mal de journaliste. lol
[youtube]https://youtu.be/8Vo3YQupD1s[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/8Vo3YQupD1s[/youtube]
Ah ça y est USDJPY à l'air de se réveiller ... c'est comme d'habitude', suffise que j'écriven un truc et hop ça se passe.
Ta remarques sobear n'est pas fausse.
Entre l'atonie de la Sarko/Royal
Puis le choix par défaut Sarko/hollande
Au moins cette année y'a pas de "grand" ... mais d'un autre côté c'est ça aussi qui inquiète ... si on a pas un "Homme fort" qui sort des rangs avant même le 1er tour, le peuple de France ne sait pas quel monarque constitutionnel il doit élire ... d'out cette gêne que l'on ressent tous (sauf les belge/suisses/Luxembourgeois bien évidement)
Entre l'atonie de la Sarko/Royal
Puis le choix par défaut Sarko/hollande
Au moins cette année y'a pas de "grand" ... mais d'un autre côté c'est ça aussi qui inquiète ... si on a pas un "Homme fort" qui sort des rangs avant même le 1er tour, le peuple de France ne sait pas quel monarque constitutionnel il doit élire ... d'out cette gêne que l'on ressent tous (sauf les belge/suisses/Luxembourgeois bien évidement)
Comme notre grand Gur... Président nous l'a appris, le bonheur est avant tout immatériel, et notre emancipation divine et cosmique passe par le partage universel du corps et de la proprietee
Tous en coeur :
tout bien que tu détiens est un souci qui te retient
Tous en coeur :