Et hop Macron enfonce le clou
Rattrapée par la patrouille Fillon.
Ben Sylvain c'est la politique de développement de tous les pays africains depuis les années 70. Le Mali par exemple. Plus on sera nombreux plus on sera puissant. Même raisonnement. Bilan ils crèvent de faim et ils s'appauvrissent. Tu vois ce que cela donne. Un enfant ça coûte très cher aux parents et à l'Etat. Trop d'enfants = pauvreté. Reagrade les riches ils ont moins d'enfants que les pauvres (logique patrimoniale)
Oui oui ça je comprends bien, mais quel rapport avec l'emploi ? Le fait que les ressources de l'Etat soient employées pour les familles plutôt que pour des mesures économiques favorisant l'emploi ?
Attention tentative de fishing statistiques par mlp ...
Hamon est tout de même sacrément effacé
Hamon est tout de même sacrément effacé
On créé 200.000 emplois par an. Chaque année on a 300.000 jeunes qui cherchent un emploi qui arrivent sur le marché de l'emploi. Bilan le chômage monte ad vitam natalitas
Ça c'est pareil les retraites c'est pas compliqué de comprendre que si on vit plus longtemps il faut travailler plus longtemps pour que l'équilibre subsiste
Mais si on avait 150000 jeunes, serait on capable de créer 200000 emplois ou ça serait 100000 puisqu'au final il y aurait moins de monde donc moins de besoins ? A moins d'exporter
heuresement qu'on exporte sinon on aurait 15 millions de chomeurs
après en re inventant l'économie et en créant des emplois nouveaux type permaculture eolienne on peut créer de l'emploi
pas assez certe
pas assez certe
Deux sujets intéressant chad, d'autant qu'en les développant les coûts diminueraient et c'est là le plus gros frein à une alimentation et une énergie saine
après c'est pas si simple c'est x facteurs sur 10000
moi je suis convaincu qu'on peut vivre à 100 milliards mais completement différemment
ça relève de l'utopie (mais faisable techniquement pas humainement )
si des machines nous controlaient elles pourraient nous faire vivre à 100 milliards (en place et en alimentation)
après la contraception c'est une belle invention aussi
moi je suis convaincu qu'on peut vivre à 100 milliards mais completement différemment
ça relève de l'utopie (mais faisable techniquement pas humainement )
si des machines nous controlaient elles pourraient nous faire vivre à 100 milliards (en place et en alimentation)
après la contraception c'est une belle invention aussi
Je ne sais pas vous mais je trouve ils fatiguent sur cette fin de debat
moi j'ai laché depuis un moment
Oui c'est moins fin. Mais ça doit être extrêmement difficile comme exercice. Rester alerte pendant 3h,belle performance
c'est leur métier
mais oui puis debout à pietiner !
mais oui puis debout à pietiner !
Ah oui mince j'avais oublié le vote fn de l'armée...
Je guette son prochain passage ... sinon je dormirais depuis longtemps
En attendant autant profiter de l'ouverture de l'Australie pour faire un très jolie +10
En attendant autant profiter de l'ouverture de l'Australie pour faire un très jolie +10
Malin ce Macron. Enfoncer les autres quand leur temps de parole est révolu
Olala et Philippot qui acquiese derrière. Détestable