attention l'achat continue encore on va arriver sur les 12100 lol
moi non plus j'ai du couper ma positionFredo59 a écrit :Ce que les marchés nous disent: même pas peur, on monte quelques soient les news(bonnes et mauvaises), on met le filtre rose,on rachète les replis et on grimpe jusque l'infini et au delà....
J'essaie de relativiser, mais çà n'arrange pas mes affaires cette nouvelle hausse...
J'expérimente le trading dans le noir pendant que la petite dort à côté. Pas un mot muet comme une tombe .
@Blackbou: çà, fait parfois mal de couper sa position mais ça fait fait toujours moins mal de couper de suite qu'attendre et voir ses pertes latentes filées.... (je ne connais que trop cet aspect!)
Trop de vent... l'avion ne décolle pas. Bon 1h30 que j'attends lol
c'est sur mai la je suis pas très comptant de moi ma zone 950 960 était parfait sa ma pris de court couper trop tard mais couper bref enfin maintenant c'est du passé je vais attendre une petite accalmie avant de prendre une position
je comprends, patience tu auras beaucoup d'opportunités de rattraper çà....
j'aimerais une accalmie dans la hausse pour pouvoir tenir mes positions jusqu'au vote, mais çà apparemment, c'est beaucoup demander
j'aimerais une accalmie dans la hausse pour pouvoir tenir mes positions jusqu'au vote, mais çà apparemment, c'est beaucoup demander
@Benoist. Garde ton calme.
Miju > je suis zen comme c'est pas possible. J'en profite pour travailler.
- !- a écrit :A y est récupéré mes points, cool
Fini pour today, en vert.
pour le vote cava être tard donc soit tu gères mo je laisse faire les géants je prendrais les miette comme dab sa me suffiraFredo59 a écrit :je comprends, patience tu auras beaucoup d'opportunités de rattraper çà....
Une matinée de PP PP TP1 :
5 trades (0 secondes x3, 3 secondes, et 3'20...)
5 trades (0 secondes x3, 3 secondes, et 3'20...)
Demain, la même chose en réel, swing
Tu vends du rêve Swing .
Un jour nous l'aurons crois moi .- a écrit :Nous ne sommes pas pressés Melandste. La même dans 1 an ou 2, pas avant.
J'ai encore pas mal de choses à travailler pour mettre au point les bonnes métriques.
ulous , aucun rêve. Il "suffit" juste d'avoir le capital adéquat.
@swing, c'est marrant, j'ai l'impression de voir mes trades, moi qui me disait que je devais être le seul à trader comme cela...
+25pts ce matin.
+25pts ce matin.
Ah enfin on embarque. 2h de retard. Super j'avais 3 heures d'attente à ma correspondance
++ à lundi
++ à lundi
A plus Swing, lundi pour moi.
Bonne soirée (encore un peu de boulot)
Bon week Benoist