Oui Mister Hyde c'est le secret des centenaires japonais qui quittent le repas en ayant encore faim. Cela porte même un nom japonais cette pratique. Je ne m'en rappelle plus
En effet, tu viens de me faire regarder plus attentivement pour le régime d'Okinawa, il y a aussi la partie restriction calorique qu'on oublie trop souvent.
Hara hachi bun me (腹八分目1?, littéralement« la règle du ventre à 80 % ») , est un principe Japonais indiquant aux personne de modérer la quantité d'aliments ingérés pour questions de santé ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hara_hachi_bun_me
Est-ce l'expression que tu cherches ?
Hara hachi bun me (腹八分目1?, littéralement« la règle du ventre à 80 % ») , est un principe Japonais indiquant aux personne de modérer la quantité d'aliments ingérés pour questions de santé ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hara_hachi_bun_me
Est-ce l'expression que tu cherches ?
recette maison :« Le cannabis est un antioxydant, il peut aider à ralentir le vieillissement de la peau. Il est riche en compléments pour la santé de la peau comme le potassium, le magnésium, le fer ou le zinc qui sont bénéfiques pour lutter contre les démangeaisons, l’acné et toutes les autres maladies de peau » confirme Michele Green, dermatologue à New York.
Pour profiter de ces bienfaits, les entreprises cosmétiques ajoutent du cannabis dans leurs produits de beauté traditionnels comme des onguents, des lotions ou des huiles pour le corps.
Les crèmes au THC n’ont toutefois pas les effets d’un joint. Les composants de la crème viennent se fixer sur les récepteurs CB2 mais n’entrent pas dans le sang. L’effet thérapeutique est ainsi assuré, sans pour autant rendre high. Lorsqu’on retire le high de l’équation, le cannabis passe alors d’une drogue à un produit de soin dont les bénéfices sont multiples.
Spoiler:
Normalement, le volume du cerveau ne fait que diminuer avec l’âge, ce qui a des répercussions sur notre mémoire et nos capacités cognitives. Les chercheurs ont découvert que le fait de marcher régulièrement peut inverser ce processus et que la marche peut littéralement faire croître votre cerveau.
http://luniversestennous.com/la-marche-reguliere-et-la-sante-de-votre-cerveau/
http://luniversestennous.com/la-marche-reguliere-et-la-sante-de-votre-cerveau/
un français passe 5h par jour immobile devant un ecran en moyenne
80% des adultes sont sédentaires (71% des 15 /17 encore pire à un age ou on est censé etre actif +++)
en 7 ans le temps passé devant un écran à augmenter d'1H30
risques cardiovasculaires, diabète, obésité, cancers...
34% des adultes sont en surpoids
édifiant
ça fait peur
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/07/12/les-francais-mangent-mal-et-se-sedentarisent_5159458_3244.html
80% des adultes sont sédentaires (71% des 15 /17 encore pire à un age ou on est censé etre actif +++)
en 7 ans le temps passé devant un écran à augmenter d'1H30
risques cardiovasculaires, diabète, obésité, cancers...
34% des adultes sont en surpoids
édifiant
ça fait peur
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/07/12/les-francais-mangent-mal-et-se-sedentarisent_5159458_3244.html
apparement à vous lire sa m'a l'air pas mal du tous la chlorella, çà me donne envi d'essayer. Merci du tuyau. Je me suis mis la page Echlorial de côté.
Pour ce qui ne peuvent en prendre à cause des contres indications vous pouvez vous faire du kombucha et ou prendre du reishi. Ce sont mes objectifs. Faire mon kombucha quand je ne fumerai plus et prendre du reishi (seuleument du Mikei) au lieu d'acheter du tabac.
Pour ce qui ne peuvent en prendre à cause des contres indications vous pouvez vous faire du kombucha et ou prendre du reishi. Ce sont mes objectifs. Faire mon kombucha quand je ne fumerai plus et prendre du reishi (seuleument du Mikei) au lieu d'acheter du tabac.
lol pour la tabac
pour la chlorelle j'en prends avec des pauses depuis début 2013 la j'en prends plus je pense que je suis arrivé à un stade ou mes tissus sont suffisamment propres pour m'en passer de manière chronique
les premières semaines que j'en ai pris ça a été une révélation
et à l'époque je m'en servais surtout avant et après une cuite
magique lol
pour la chlorelle j'en prends avec des pauses depuis début 2013 la j'en prends plus je pense que je suis arrivé à un stade ou mes tissus sont suffisamment propres pour m'en passer de manière chronique
les premières semaines que j'en ai pris ça a été une révélation
et à l'époque je m'en servais surtout avant et après une cuite
magique lol
ça va pas avec le café par contre ni la bière
le thé non plus?
si ça va (sauf que y a du fer dans la chlorelle et que le thé choppe le fer donc tu perds l'apport en fer de la chlorelle en buvant du thé en meme temps)
ah ok j'ignoré çà du thé! Merci
bah alors qu'est-ce que je vai boire? Pour le petit dej et autres moment de la journée, je tourne au thé. Un bol d'avoine et jus d'orange, c'est tous? Ce sera juste pour la pèriode des prises?
bah alors qu'est-ce que je vai boire? Pour le petit dej et autres moment de la journée, je tourne au thé. Un bol d'avoine et jus d'orange, c'est tous? Ce sera juste pour la pèriode des prises?
mais non t'inquietes c'est juste 1h ou 2 après pour le café et la biere (et les medocs )
pour le thé vas -y tu peux boire chlorelle et thé en meme temps si tu veux c'est juste que le thé a un pouvoir de captage du fer mais si tu bois un thé après avoir manger un steak ton apport en fer sera aussi reduit
pas de souci
le top c'est prendre les cachets 15/20 minutes avant de manger ça correspond au moment ou il y'a la secretion de bile etc et donc parfait pour capter les polluants au bon moment
pour le thé vas -y tu peux boire chlorelle et thé en meme temps si tu veux c'est juste que le thé a un pouvoir de captage du fer mais si tu bois un thé après avoir manger un steak ton apport en fer sera aussi reduit
pas de souci
le top c'est prendre les cachets 15/20 minutes avant de manger ça correspond au moment ou il y'a la secretion de bile etc et donc parfait pour capter les polluants au bon moment
ouf tu me rassure, je m'inquiétais surtout pour la bière non çà aussi je lève le pied, je suis passé au sport
Et la zéolite tu connais? J'ai essayé un pot, je n'ai pas ressentis grand chose c'était peut être plus placébo?
Et la zéolite tu connais? J'ai essayé un pot, je n'ai pas ressentis grand chose c'était peut être plus placébo?
non connait pas
zéolite clinoptilolite, activée par micronisation tribomécanique
(il en resté tous de même un fond dans le verre), c'était la marque Vedamed
(il en resté tous de même un fond dans le verre), c'était la marque Vedamed
ah oui quand mememicronisation tribomécanique
t'y crois pas? Sa donne une poudre qui tire un peu sur le gris
tu la mets dans le nez ou bien ?
shoot de zéolithe
shoot de zéolithe
ça m'intrigue ton truc
oui sa évite d'attendre la digestion