Oui plein de lumières
Message posté à 2h du matin...
C'est Amarantine maternel qui parleAmarantine a écrit :Message posté à 2h du matin...
C'est de l'or... Je sais pas comment tu fais pour pas leurs répondre quelques bétisesBenoist Rousseau a écrit :À propos de https://www.andlil.com/analyse-swot-dapple-142807.html
Andlil étant connu pour être une filiale développement dApple
Auteur : trc4
E-mail :
Adresse :
Whois :
Commentaire :
je vous pose une question est ce que vous aller sortir l'iPod 6 et quand il va sortir
(je t'ai mis ta photo, Benoist)
Pourquoi tu précises ?
oui, je ne peux pas m'en empêcher, mais comme vous le savez, c'est pour votre bien.
et teg ne boit plus que du jus de fruit, hein teg?
Tout à fait Amarantine !!!! ... Plutôt que de descendre chez Greg avec "la boisson diabolique" , on a prévu des caisses de Banga !!Amarantine a écrit : et teg ne boit plus que du jus de fruit, hein teg?
et bien, puisque mes sermons semblent porter leurs fruits, je continuerai donc à vous remettre dans le droit chemin.
Teg & Alex m'on demandé de commander 1 caisse de Champonny....Mais que se passe t-il ???
Amarantine, là c'est trop
Amarantine, là c'est trop
En 2014 on va marcher à la baguette d'Amarantine, ça ne va pas faire un pli !!!
teg54 a écrit :En 2014 on va marcher à la baguette d'Amarantine, ça ne va pas faire un pli !!!
Spoiler:
On se fera trouver, même en MP ... Amarantine est Big Brother (ou Sister c'est selon )Greg31600 a écrit :Spoiler:
On va être obligé de planifier notre dégustation en Mp, je vois que çà
Exact, teg a tout compris! J'ai un 6ème sens pour ça.
ça va être la prohibition sur ce forum en 2014
ça va être la prohibition sur ce forum en 2014
Spoiler:
Amarantine a écrit :Exact, teg a tout compris! J'ai un 6ème sens pour ça.
ça va ête la prohibition sur ce forum en 2014Spoiler:
Amarantine la nouvelle tradeuse du pit !! elle fera et défera le marché de andlilAmarantine a écrit :Exact, teg a tout compris! J'ai un 6ème sens pour ça.
Le big boss et ses 3 modos !!!Rogue K. a écrit :Amarantine a écrit :Exact, teg a tout compris! J'ai un 6ème sens pour ça.
Spoiler:
Oui, parce qu'à part Rogue, je ne vois pas.... Benoist a dit qu'il ne boit pas, Mali apprécie de temps en temps, mais avec une extrême modération quant à moi...Beurk.
Mais non, je ne peux pas le croire. Notre bon modérateur ne peut que montrer l'exemple. :musique:
Mais non, je ne peux pas le croire. Notre bon modérateur ne peut que montrer l'exemple. :musique:
Euh, quoi ? J'ai rien compris...
Corruptible ? Moi ? Avec modération...
Corruptible ? Moi ? Avec modération...
Commentaire laissé sur la fiche sur la société Adidas
Envoyé le 28/12/2013 à 17 h 04 min
bonjour,
Responsable d'une association sportive, le but est d'organiser des stages de football pour enfants dans la région du vaucluse, en période estivale ( juillet ), sur la commune de Bedoin, au pied du célebre géant de provence : le MONT VENTOUX
Nous sommes actuellement à la recherche de différents partenaires, sponsors de la coupe du monde de football 2014 au Brésil et nous vous faisons part de ce mail pour espérer vous solliciter,et donc savoir s' il était possible de nous offrir des gadjets publicitaires (photo, poster, stylo, porte clef....) , afin de récompenser tous nos stagiaires ( une centaine d'enfants agés de 6 à 13 ans ) vos possibilités seront les notres.
Notre stage aura lieu au mois de juillet sur le thème de la coupe du monde et nous serions ravis de collaborer avec vous, et vous faire de la publicité en tant que partenaire, en nous fournissant votre PLV.
Nous vous demandons aucune aide financiere, mais simplement des objets publicitaires au nom de votre entreprise ADIDAS.
Notre stage sera parrainé par différents professionnels de football qui nous ont donné un accord favorable:
- Laurenti ien ancien joueur de L'OM, Ajaccio, Lens, et Ac Avignon
- Junior Dalé joueur à l'ac avignon ( ligue 2 )
- Caceres Raphael joueur à zulte waregem ( ligue 1 belge )
d'autres en attente :
- Sébastien Piocelle ancien joueur de Nantes, Avignon, Nimes....
- Thomas Mangani Nancy ligue 2......
Les moyens que nous auront pour la communication de notre organisation seront la presse départementale, notre site internet ( environ 1200 vues l'année passé ) , et de l'affichage sur toute la région ( 5 000 tracts et 1 000 affiches ).
Vous serez donc bien évidement mis en évidence si vous acceptez notre collaboration.
En espérant que nous pourrons compter sur votre soutien pour faire de nos stages un souvenir inoubliable à tous ses enfants qui y participeront.
en attente d'une réponse favorable
cordialement
Envoyé le 28/12/2013 à 17 h 04 min
bonjour,
Responsable d'une association sportive, le but est d'organiser des stages de football pour enfants dans la région du vaucluse, en période estivale ( juillet ), sur la commune de Bedoin, au pied du célebre géant de provence : le MONT VENTOUX
Nous sommes actuellement à la recherche de différents partenaires, sponsors de la coupe du monde de football 2014 au Brésil et nous vous faisons part de ce mail pour espérer vous solliciter,et donc savoir s' il était possible de nous offrir des gadjets publicitaires (photo, poster, stylo, porte clef....) , afin de récompenser tous nos stagiaires ( une centaine d'enfants agés de 6 à 13 ans ) vos possibilités seront les notres.
Notre stage aura lieu au mois de juillet sur le thème de la coupe du monde et nous serions ravis de collaborer avec vous, et vous faire de la publicité en tant que partenaire, en nous fournissant votre PLV.
Nous vous demandons aucune aide financiere, mais simplement des objets publicitaires au nom de votre entreprise ADIDAS.
Notre stage sera parrainé par différents professionnels de football qui nous ont donné un accord favorable:
- Laurenti ien ancien joueur de L'OM, Ajaccio, Lens, et Ac Avignon
- Junior Dalé joueur à l'ac avignon ( ligue 2 )
- Caceres Raphael joueur à zulte waregem ( ligue 1 belge )
d'autres en attente :
- Sébastien Piocelle ancien joueur de Nantes, Avignon, Nimes....
- Thomas Mangani Nancy ligue 2......
Les moyens que nous auront pour la communication de notre organisation seront la presse départementale, notre site internet ( environ 1200 vues l'année passé ) , et de l'affichage sur toute la région ( 5 000 tracts et 1 000 affiches ).
Vous serez donc bien évidement mis en évidence si vous acceptez notre collaboration.
En espérant que nous pourrons compter sur votre soutien pour faire de nos stages un souvenir inoubliable à tous ses enfants qui y participeront.
en attente d'une réponse favorable
cordialement