La bataille des 12.750 sur la Dow Jones aujourd'hui
Amarantine appreciera ....VinceMan a écrit :Rien de tel que les "trucs de grand mère"
Plus serieusement, bon retablissement Benoist
Ca va déjà mieux, encore 24h je pense.
En tout cas je joue au poker au lot quand je dors pas et je me suis qualifié pour un tournoi Winamax à Tours ce samedi Ca me fera du bien de rejouer à une vraie table de poker
En tout cas je joue au poker au lot quand je dors pas et je me suis qualifié pour un tournoi Winamax à Tours ce samedi Ca me fera du bien de rejouer à une vraie table de poker
Benoist Rousseau a écrit :Ca va déjà mieux, encore 24h je pense.
Je ne joue pas au poker, mais il y a des tables de poker à Tours ??
J'en ai jamais vu
Oui il y a deux clubs de poker à Tours, mais là c'est un évènement organisé par Winamax, j'ai reçu ma convocation par email suite à une qualification online
Bon courage !!
Bonne chance pour ton tournoi Benoist ^^
@Les3BB> argh je comprends pas le Wallon, mais si c'était une traduction j'attends que tu me la chante sur le même air ^^
@Les3BB> argh je comprends pas le Wallon, mais si c'était une traduction j'attends que tu me la chante sur le même air ^^