Benoist elle est pas mal ta blague vous êtes toujours aussi marrant quant le marche bouge
Oui classique en psychose. Mais c'est super chouette rigolo de travailler avec des psychotiques. Les crises de rire. Avec les schizophrènes c'est autre chose on touche la méchanceté à l'état pur la vraie "folie" paranoïaque. Épuisant et dangereux. Je n'ai jamais pu travailler avec eux, leur comportement délirs paranos perversion me font gerber. D'ailleurs c'est eux que je blackliste en priorité sur le forum
Oui burzum nous sommes tous de bons névrosés comme 96% de la population
Oui burzum nous sommes tous de bons névrosés comme 96% de la population
Traderlibre>
Salut Florine!
euh Florine, on fait pas de perles mais on enfile des perles :musique:
Fxbravo hello
oui swing, on cherche à trader avec le QI d'une huître pour se libérer de toutes influences et c'est une preuve d'intelligence...le problème c'est quand on ne fait pas exprès de trader avec le QI d'une huître et là ça fait mal.
Bonjour tout le monde
Allez une dernière rigolote : n'utiliser jamais l'expression "jeter par la fenêtre" ou "un chat retombe toujours sur ses pattes" avec un psychotique. Il peut le faire. J'en ai connu un interné pour avoir jeté son chat par la fenêtre du 10 eme étage pour voir s'il retombait sur ses pattes
Oh non, pauvre chat
Fxbravo > allez juste pour toi j'annule les webinaires. On commence la semaine prochaine. En fait c'est vrai il y a eu trop de connexions hier et le logiciel de webinaire a cru à un spam => il bloquait tout par sécurité. Bilan je suis en contact avec le développeur pour qu'il fasse une version spéciale Andlil avec des critères moins strictes
Il me l'a promis pour ce week end d'ici là pas de webinaire
Il me l'a promis pour ce week end d'ici là pas de webinaire
Oui Lepetit, c'était de l'humour par rapport au fait que les huîtres les fabriquent elles
Ca continue à baisser chouette
Trop d'honneur Benoist
Tu peux pas l'hoster sur AWS? Comme ça tu augmentes en live la perf selon tes besoins.
Tu peux pas l'hoster sur AWS? Comme ça tu augmentes en live la perf selon tes besoins.
Florine, Pierrep
Florine de l'humour oui, ma réplique aussi avec plusieurs sens, à chaqu'un de prendre celui qu'il veut. Dans le sujet de prendre les choses litéralement ou pas..
@Swing: tu es passé passé au salon vendredi?
Le trading c'est simple
La seule chose qui est compliquée, c'est que ....c'est simple :musique:
La seule chose qui est compliquée, c'est que ....c'est simple :musique:
Depuis hier que j'ai ouvert mon journal je n'est pas passer un seul trade réel. Hier problème de voisinage j'ai du arrête de trader mais j'ai cette peur d'investir depuis que j'ai beaucoup gagner en Janvier 2017.