Il vient de torpiller Fillon haha
Il a rhabillé tout le monde
Poutou en fait il joue à toucher couler avec ces potes derrière lui
Enoooorme poutou!
elle est bien Ruth Elkrief
Tu as des gens qui cherchent le bonheur, d'autres une raison de vivre (un chemin, une mission...), d'autres laisser une trace, d'autres le pas en laisser, d'autres accumuler, d'autres vivre sans rien... la quête du bonheur n'est qu'une des raisons de vivre il y a bien d'autres
Heureusement qu'il y a Ruth...
D'un autre côté mettre un Poutou , M. Et Mme tout le monde à côté des politiques , Ben ça permet de voir le décalage
J'ai l'impression de voir un match de catch a 11! Lol
Bim uppercut sur le pen! Lol
Ben mettre une juive dans la même pièce qu'une fasciste ça fait jamais bon ménage
Déjà Ruth et le pen, ne s'aiment pas, on l'avait vu depuis les derniers interviews.
jentends mes voisins (qui ont 20 ans) et qui gueulent comme s'ils regardaient un match de foot! Lol
Parti comme on est la à la prochaine présidentielle on a dieudonne et Alain soral , non
moi je suis en quete de savoir et d'experiences
choses qui me rendent heureux (entre autre)
par contre je pense aussi qu'il faut de l'argent pour etre serein et se concentrer sur le reste
l'argent n'est pas une fin en soit mais un outil
choses qui me rendent heureux (entre autre)
par contre je pense aussi qu'il faut de l'argent pour etre serein et se concentrer sur le reste
l'argent n'est pas une fin en soit mais un outil
C'est un spectacle son et lumière, Fxbravo lol hahaha
Je te rassure je ne suis pas faschiste :roll:
Tout à fait d'accord, Chad, je vois l'argent comme un outil pour continuer à évoluer, être comme un chercheur mais ayant son indépendance financière.
Grave Ramzy!
Je ne défend pas du tout Fillon mais je pense à 99% pour-cent que ce sera un non lieu. Il suffit de connaître un peu la loi et le fonctionnement des attachés parlementaires et les règles qui s'en rattachent. Les juges jugent la loi pas la moralité