en bretagne il est bas meme en campagne
je me demande comment c'est sur paris et grande ville niveau vote fn
il est venere Hamon
Asselineau il connait les articles par cœur.
Il a vraiment un charisme d'huître Hamon! Ça Le dessert
On aurait dû ouvrir une file ginguette pour ce soir...ça aurait été dans le ton avec le débat 

Y'avait sur france 2 une répartotoon chad des votants pour les jeunes les vieux , et dans les catégories y'avait pour paris, Fn est moins populaire a paris
Oui Benoist il aurait presque pu se reconvertir en tant qu'historien politique
Oui Benoist il aurait presque pu se reconvertir en tant qu'historien politique

Asselineau lit La constitution tous les soirs 

je trouve que c'est celui qui fait le plus optimiste et égalitaire + tete sur les epaulesfxbravo a écrit :Il a vraiment un charisme d'huître Hamon! Ça Le dessert
Vote FN majoritaire campagne. Plus la ville est grande plus il est faible. L'électeur moyen du Fn à 70 ans et vit à la campagne. C'est des études sociologiques. Il y a bien sûr des jeunes mais plus le niveau d'étude est faible et plus on est éloigné des services publiques grandes villes et plus le vote fn est fort.
Il y a des typologies par partis politiques. D'ailleurs pas besoin de connaître, il suffit d'écouter les discours. Tu vois qui vise les typologies électeurs très facilement.
Il y a des typologies par partis politiques. D'ailleurs pas besoin de connaître, il suffit d'écouter les discours. Tu vois qui vise les typologies électeurs très facilement.
Je suis effondré par ce débat.,,
C'était pas méchant quand je disais ça hein 

Viens Miju, on va s'ouvrir une petite bouteille. Au moins la soirée aura servi à quelque chose 

Hamon essaye de se faire une place mais il s'est écroulé niveau popularité la campagne est finie pour lui quasiment
oui il est mort Hamon
Tout a fait d accord avec toi !Miju a écrit :Je suis effondré par ce débat.,,
Je prends le pari sue le deuxieme debat n aura pas lieu.... En tout cas pas à 11
Hamon face à Fillon, aucun doute, Fillon le calme en 2s!
La femme derrière Hamon est au taquet!
je trouve pas je trouve que son air détaché et hautain (à Fillon ) est indécentfxbravo a écrit :Hamon face à Fillon, aucun doute, Fillon le calme en 2s!
C'est qui la gothique dépressive derrière Hamon ?
Mieux valait lire les programmes de chaque candidat que de regarder ce débat