Tu n'es pas le seul SF
Je vais ouvrir un centre de cure pour trader
SF, ce n'est que de l'argent, la vie est beaucoup plus importante
Y en a qui ont de la chance qui peuvent contacter leur mère
Pas le cas de tous
Pas le cas de tous
Bon bah... j'ai plus trop envie de trader aujourd'hui perso... j'espère que ça va quand même pour toi Apj...
suis lessivé, reste 198 € sur le compte (je suis parti de 5000 il y a 14 mois)
Purée les amis...
Désolé de l'apprendre Apj. Là tu dois être trop dans l'émotion pour en parler à mon avis.
Mon frère vient de se faire larguer il est au bout du rouleau
Fais pas le ballot SF c’est que de l’argent
Aller je me décide à écrire une lettre à mo' grand père le rêve aura servi à ça
Bah au moins une nouvelle positive dans cette soirée de m.erde, Chad.
Je la sentais forte cette journée ce matin
SF si tu as besoin de parler ou par mp, on est la
Il a pas les mp
Lettre de ouf 6 pages
Lettre de ouf 6 pages
c'est bien chad tu en as besoin pour avancer ça va te libérer. ET bravo pour le "courage"
J'ai contacté Pierre sur son email perso.
Courage apj, j'ai connu cela aussi, tout perdu en une demi journée, dépression, 6 mois sans regarder un graphique, 2 ans je crois avant de recommencer et de tout repartir de zéro
J'ai contacté Pierre sur son email perso.
Courage apj, j'ai connu cela aussi, tout perdu en une demi journée, dépression, 6 mois sans regarder un graphique, 2 ans je crois avant de recommencer et de tout repartir de zéro
Ok merci Benoist.
Merci Benoist
on a tous vécu cela. C'est difficile, j'ai pleuré dépression etc On se déteste généralement. On est vidé. Il faut dormir pleurer vider toute son énergie et tension. On a une dose de tension énorme qui sort.
après avec le temps on y pense plus. On est même soulagé d'arrêter de trader. Je ne pensais jamais reprendre j'avais perdu l'équivalent de 10 ans d'épargne et d'effort (pas de vacances, rogner sur tout , nourriture, loisirs...) en quelques heures, un après-midi et une soirée. J'étais surtout triste car c'était des rêves qui partaient à l'époque.
Il faut surtout évacuer la tension. Donc courage, si tu veux en parler on est là. On connait...
après avec le temps on y pense plus. On est même soulagé d'arrêter de trader. Je ne pensais jamais reprendre j'avais perdu l'équivalent de 10 ans d'épargne et d'effort (pas de vacances, rogner sur tout , nourriture, loisirs...) en quelques heures, un après-midi et une soirée. J'étais surtout triste car c'était des rêves qui partaient à l'époque.
Il faut surtout évacuer la tension. Donc courage, si tu veux en parler on est là. On connait...
on s'envoie des emails en ce moment, ne sois pas trop inquietBearIsDead a écrit :Ok merci Benoist.