Oui, embêtant l'enduit trop long à sécher. C'est pour ça que j'utilise le PR1 de PointP.
Sinon tu peux pécho un pulvérisateur douche que tu remplis d'eau chaude. Il y'a aussi des chauffe eau gaz bouteille (j'envisage ça quand je ne pourrai plus supporter les hausses électricité ou qu'ils me couperont pour refus de Linky).
Edit : en même temps ça fait trois mois que je suis sur mon plafond, je suis pas à 72H près...
Edit : en même temps ça fait trois mois que je suis sur mon plafond, je suis pas à 72H près...
Il y'a des modèles tout prêts mais tu peux en fabriquer...
Tu fais comment pour la vaisselle (eau froide ?) ?
Tu fais comment pour la vaisselle (eau froide ?) ?
biovie.fr/atelier-nature/accessoires-ecologiques/filtres-a-eau/filtre-a-douche
J'ai ça comme filtre pour la douche. Pour bien faire il faudrait que je combine l'arrivée d'eau à une sorte de corne de je ne sais plus quel animal pour la redynamiser. Un gibier d'Afrique. (voir les travaux de Viktor Schauberger)
J'ai ça comme filtre pour la douche. Pour bien faire il faudrait que je combine l'arrivée d'eau à une sorte de corne de je ne sais plus quel animal pour la redynamiser. Un gibier d'Afrique. (voir les travaux de Viktor Schauberger)
oui, vaisselle à l'eau froide, j'ai pas une alimentation grasse, en préparation.
corne de koudou
Il y a même des modèles d'impression 3d
Il y a même des modèles d'impression 3d
Attention le gras c'est la vie. Après j'ai remarqué que si tu laves tout de suite après usage à l'eau froide ça va. Mais tu consommes plus de chiffons car il reste toujours un film gras dans la poêle.
J'ai acheté un bac à compost fin septembre. Ça m'évite de payer les 1euro à chaque fois que je vais au local poubelle. Et ça devrait me faire du bon terreau. Faut que je négocie avec la voisine pour faire un potager chez elle. Je vais faire un peu de muscu pour augmenter mes chances (elle est célibataire).
J'ai acheté un bac à compost fin septembre. Ça m'évite de payer les 1euro à chaque fois que je vais au local poubelle. Et ça devrait me faire du bon terreau. Faut que je négocie avec la voisine pour faire un potager chez elle. Je vais faire un peu de muscu pour augmenter mes chances (elle est célibataire).
Toutes les excuses sont bonnes...
Pour cultiver sa friche ?
Oui, je ne fais pas dans l'OGM, mais graines sont pleines de vie et fertile
Ah ah. Au dernier confinement j'avais une attestation de mon job pour "voyager" dans le département (livreur) et j'étais encore membre des jardins partagés. Là c'est dur je suis bloqué sans accès à la nature (enfin si je pourrai aller me balader... J'ai remis mon vélo en état). Je vais acheter une carte IGN 1/250 et une boussole militaire.
Pour moi ça va, j'ai la bonne excuse. Le sac Uber sur dos ça passe. Pour la ballade en forêt faut voir
Il me faut un Fatbike pour fuir dans les champs.
A partir de 21H00 il n'y a que des coursiers dans la rue. Il y a plus de concurence qu'au premier confinement.
"Frais opaques, responsabilité limitée à 500 euros en cas d'incident: le tribunal judiciaire de Paris a reconnu comme "illicites" ou "abusives" 25 clauses des anciens contrats d'utilisation de la plate-forme Uber, a annoncé jeudi l'UFC-Que Choisir, à l'origine de l'action."
https://fr.news.yahoo.com/uber-condamn%C3%A9-france-clauses-abusives-201718755.html
https://fr.news.yahoo.com/uber-condamn%C3%A9-france-clauses-abusives-201718755.html
Tu cherches le confort, excuse
Je me prend pas la tête pour Uber. J'ai envie j'y vais, pas la forme, on verra demain.
Il vienne de sortir une nouvelle manière à nous demander de prendre 2 commandes sur le même restaurant ou deux restaurant différent.
Deux courses pour le prix d'une !
J'annule, je sélectionne, avec moi c'est une à la fois
Il vienne de sortir une nouvelle manière à nous demander de prendre 2 commandes sur le même restaurant ou deux restaurant différent.
Deux courses pour le prix d'une !
J'annule, je sélectionne, avec moi c'est une à la fois
Avec le fatbike, tu cherches des excuses. Si vraiment t'as envies t'y vas sans.
Tu as déjà fait du vélo dans un champ ? Si j'ai la patrouille aux fesses, il faut que ça accroche ah ah. Le FATbike il passe dans la boue et la neige par exemple.