Ou sinon ballades nocturnes et dès que je vois un phare je me jette dans le fossé ah ah.
Ça fait du bien de rigoler.
Je vais aller me faire cuire un œuf. Au plat. Voir deux.
J'ai des patates violettes d'un producteur local. C'est fendard.
Cool. ça me fais penser qu'il faut que je fasse des chips avec les deux petits choux kale qu'ont poussés en jardinières.
Jamais réussi à en faire pousser. Le peu de feuilles rachitiques que j'avais étaient mangées par la faune. Les blettes ça pousse tout seul par contre (et ça plaît aux pucerons). Les choux j'y arrive pas ; bon j'ai pas beaucoup essayer non plus...
j'ai eu des attaques dans le choux vert par des verts vert. Mais pas dans le rouge.
Difficile de les réperer ses salauds
Difficile de les réperer ses salauds
Les blettes, moyen, ça poussotte
il faut que je fabrique un hôtel à insectes. C'est verts vert sont vraiment pénible. J'en ai tout le temps, ils mangent tout, des goinfres
J'ai acheté du Penn ty Bio Insecticide 4J, ça marche bien.
Agréable d'utilisation, odeur, effet tensio actif.
Agréable d'utilisation, odeur, effet tensio actif.
je n'ai pas de nouvelles du jardin partagé
Arf... Ils attendent peut-être la prochaine réunion. Nous on en faisaient tous les deux ou trois mois.
Je dois aller au lavomatique... Expédition nocturne ? Je vais peut-être attendre l'heure de rotation des gendarmes... Ma machine m'a lâché juste après le premier confinement. Deux semaines après la fin de garantie.
je vais candidater ailleurs, c'est-t-on jamais. Celui-ci marangerais parce que c'est juste à côté mais c'est vraiment petit.
J'en démords pas que la vie d'un pauvre c'est l'aventure chaque jour ah ah. Mangera, mangera pas ? Amende pour contrôle technique pas à jour ? Suspens à chaque ouverture de boite aux lettres ou de boite mail. Huissier ? Pas huissier ? Indiana Jones...
Edit : il faut qu'il soit dans ta ville. Enfin souvent c'est ça. Tu ne peux pas aller dans un jardin partagé d'une autre ville. Va voir dans les quartiers, il y'en a de plus en plus dans les cités.
Edit : il faut qu'il soit dans ta ville. Enfin souvent c'est ça. Tu ne peux pas aller dans un jardin partagé d'une autre ville. Va voir dans les quartiers, il y'en a de plus en plus dans les cités.
avec le mot du proviseur c'est bon t'as le droit d'y aller.
T'as regardé si c'est pas juste la courroie à changer ?
T'as regardé si c'est pas juste la courroie à changer ?
C'était la pompe de vidange. Je l'ai nettoyée mais ça n'a pas régler le problème. Pas envie d'en acheter une (si encore elle est trouvable), pour qu'il y'ait un autre truc qui lâche deux mois après. Obsolescence programmée. Mal conçue cette machine (pas de trappe de vidange pour nettoyer la pompe de vidange comme sur 99% des machines...).
une fois j'ai changé une petite courroie sur un sèche linge, roulé jeunesse !!
Je peux faire deux autres candidatures mais je ne cois éventuellement qu'en une.
Je peux faire deux autres candidatures mais je ne cois éventuellement qu'en une.
C'est pas mal mon lavomatique, il est dans la station service, ouvert H24. C'est Photomaton qui fait ça ah ah ; ils ont sut ce recycler.