Mais oui trop "d'accidents" de nos jours...
Congénères plutôt non?
Je n'ai rien contre les chasseurs de gibier (plus de mal avec les chasseurs d'oiseaux). Il en faut.
Je n'ai rien non plus contre les chasseurs utiles et consciencieux dans le sens où il s'agit de "réguler" par exemple.
Par contre pour tous les autres où c'est juste tuer pour tuer...
Par contre pour tous les autres où c'est juste tuer pour tuer...
Tuer pour réguler ou pour se nourrir.
Se nourrir dans un pays exotique.
En France, je ne pense pas à moins de faire un stage survie commando dans une forêt ou haute montagne ou être malheureusement SDF dans le dur
En France, je ne pense pas à moins de faire un stage survie commando dans une forêt ou haute montagne ou être malheureusement SDF dans le dur
C'est bon ça.
La rose est un sympbole occultiste. Je ne sais pas s'il y a des messages cachés
Je me disais bien que le PS voulait dire en fait autre chose...
Aaah Mitterrand n'était pas n'importe qui.
Oulah j'ai tombé les 3/4 de la bouteille, je me suis laché
Piou piou, hou! hou!!
Tesla n'implantera pas un outils technologique dans le cerveau de mon petit enfant pour le réduire à un produit de consommation. Hors de questions.
Il sera lumière et vivra dans la lumière au détriment d'une vie mondialisée.
Il sera lumière et vivra dans la lumière au détriment d'une vie mondialisée.
Mdrr je veux bien un verre moi aussi ben
Malheureusement il n'y a pas que l'alcool qui parle. D'ici deux générations nos enfants seront implantés en sortant de la pomponière.
Il est difficile de penser que la vague karmique collective nous entraine dans les méandres de l'évolution de l'homme nous amenent à l'échec pour un renouveau à l'âge d'or matriarcale.
J'ai peur de ce nouveau monde déshumaniser au mains des multinationales. Est-ce que j'ai envie de faire un enfant prenent conscience de cet état de fait ?
Il est difficile de penser que la vague karmique collective nous entraine dans les méandres de l'évolution de l'homme nous amenent à l'échec pour un renouveau à l'âge d'or matriarcale.
J'ai peur de ce nouveau monde déshumaniser au mains des multinationales. Est-ce que j'ai envie de faire un enfant prenent conscience de cet état de fait ?
Dois-je laisser la vie faire au mieux à ne pas faire d'enfant pour que ma prochaine réincarnation fasse au mieux suivant sa réinisialisation ?
Moi j'attends 2035 avant de faire un gosse. Ou pas.
le sage dit que plus on en sait, plus on sait qu'on ne sait rien...
je suis donc bien un morpion, j'avoue...
je suis donc bien un morpion, j'avoue...
Pourquoi 2035 ? J'ai entendu qu'il va se passer un truc en 2035. (encore une avancée technologique ?) à nous couper de notre état d'être.
Parce qu' Yves Cochet a dit que cela serait plus clair d'ici là. Ah mince, non il a dit 2050 pour le renouveau... Bon en fait je mise sur un chaos rapide et un renouveau plus rapide aussi...
"Car Yves Cochet le dit sans détour : ce chaos est « possible dès 2020, probable en 2025, certain vers 2030 »"
(...)
Si l’espèce humaine subsiste à l’effondrement – ce n’est pas certain –, j’imagine ensuite deux phases. La première est l’intervalle de survie (2030-2040). C’est la plus pénible, car marquée par des guerres civiles, des famines et des épidémies. La population mondiale pourrait chuter drastiquement pour ne plus compter que deux ou trois milliards d’humains. Sans doute, ensuite, on peut espérer une étape de renaissance autour des années 2050"
https://www.20minutes.fr/planete/environnement/2613815-20190927-effondrement-monde-deni-scenario-plus-probable-ex-ministre-yves-cochet
J'ai lu son livre Devant l'effondrement. C'est de la collapsologie hardcore ah ah.
"Car Yves Cochet le dit sans détour : ce chaos est « possible dès 2020, probable en 2025, certain vers 2030 »"
(...)
Si l’espèce humaine subsiste à l’effondrement – ce n’est pas certain –, j’imagine ensuite deux phases. La première est l’intervalle de survie (2030-2040). C’est la plus pénible, car marquée par des guerres civiles, des famines et des épidémies. La population mondiale pourrait chuter drastiquement pour ne plus compter que deux ou trois milliards d’humains. Sans doute, ensuite, on peut espérer une étape de renaissance autour des années 2050"
https://www.20minutes.fr/planete/environnement/2613815-20190927-effondrement-monde-deni-scenario-plus-probable-ex-ministre-yves-cochet
J'ai lu son livre Devant l'effondrement. C'est de la collapsologie hardcore ah ah.