Ça doit depoter
Ils ont sortis morrowind en ligne
Ça doit depoter
Ça doit depoter
Ok. Je dois t'avouer que j'ai pas énormémement joué à Skyrim, peut être 30 / 40 heures. J'ai fait un peu The Elder Scrolls Online (TESO), il y a Morrowind comme pays déjà existant. Sympa, mais les quêtes sont pas passionnantes je trouve pour l'instant. Faudrait que je me trouve une team.
Oui. C'est pas mal quand même.
Non les 11,901 joueurs simultanés c'est sur le Skyrim solo. Il y en a même plus en fait, 28k car il y a 2 versions (Skyrim et Skyrim Special Edition, je sais pas quelle est la différence)
Bear et chad je vous aurais maintenant dans ma tête sous cette forme
Spoiler:
Il y a même plus de joueurs que sur TESO. Lol.
Lol. Le vénérable Gerald
C'est quoi ces chiffres comment il savent que tu es en train de jouer
Moi ils risquent pas je suis pas relié au reseau
Regarde plutôt le nombre de boîtes vendus
Moi ils risquent pas je suis pas relié au reseau
Regarde plutôt le nombre de boîtes vendus
D'ailleurs il se vend encore tellement bien qu'ils n'ont pas prévus de suite alors que ça fait 6 ans !
Je trouve que les ventes c'est moins significatif que de voir que 6 ans après sa sortie le titre est encore très joué.
Ben la suite c'est peut être TESO justement enfin je sais pas si ça suit côté histoire, mais concrètement c'est la suite de la série.
Oui mais il est pas en production ils ont tous mises sur fallout
Tiens d'ailleurs gros bug j'ai 2 flèches plantées dans le corps elles s'en vont pas
:p il m'est arrivé la même chose sur pubg, je courais avec une flèche à travers la tête.
Moi ça part pas
Bah ça te donne un style alors.
Nan mais Bear tu ne comprends paschad a écrit :j'ai 2 flèches plantées dans le corps elles s'en vont pas
chad lui c'est en réel il se balade avec les deux flèches dans le corps
Bah oui c'est ce que je disais: ça donne un style
Bon mon petit kill du matin, pour me réveiller.