Meuh non les bons gars ne finissent pas dernier
[youtube]https://youtu.be/YJBrXHOx4Lc[/youtube]
y a plus personne ?
Bon je vais aller me défouler sur PUBG alors... à défaut de faire du vrai sport.
lol je vais regarder une série Walking dead episode 8 saison 8
Bon 1 kill c'est mieux que rien. Raté mon duel par contre, j'avais pourtant un s12K... Sinon je viens de voir mon ratio : 0.49 ! Ca veut dire 1 kill toutes les 2 parties, d'après un ami, les meilleurs ont un ratio de 1.5 / 2 je crois.
Ca c'est du sport aussi Benoist Walking Dead! tu transpires avec cette série. Perso j'ai décroché à la 4 je crois. J'ai essayé de remater la dernière mais c'est pas pareil une fois que tu as perdu le fil. Comme Vikings, j'ai zappé la 4ème saison je crois.
Viking arrêté à la saison 3
Oki. Et puisque tu connais l'histoire, ça t'avait l'air fidèle ou trop romancé?
Très fidèle. Mais je ne suis pas expert du tout sur cette période. Mais tous les rapports avec le royaume de France etc sont bons.
Ca m'a redonné envie de jouer à Crusader Kings 2. Je pense pas que tu connaisses mais je te le conseille. Par contre il y a une courbe d'apprentissage non négligeable, c'est le problème. J'étais tout jouasse de raider Paris avec les vikings (pas trop dur en l'an 1000) mais surtout raider Constantinople (il faut de la chance pour ça, il faut que l'Empire Byzantin soit en guerre occupé à autre chose).
De nom. J’évite de jouer sinon je ne fais fais que cela ...
Et (je ne pense pas que ça pose de pb de plaisanter sur la religion ?) repeindre l'Europe avec la religion musulmane. Lol. C'était pas très fun à faire, mais j'ai gardé un screenshot pour le délire.
Ah ok. Je pense que c'est toi qui as raison... ^^
Mon "exploit". Piller Constantinople La grande classe.
c'est l'intérêt de ce type de jeu, explorer des scénarios parallèles.
Oui. Et c'est encore mieux quand le jeu est historiquement bien Fichu. Tu as plusieurs grands pontes qui ont existé (Ragnar Lodbrok,Charlemagne) et je pense que le découpage des territoires au début de jeu est fidèle. Bon j'ai lu des polémiques concernant les caractéristiques des personnages célèbres, comme quoi ça ne reflétait pas du tout leur personnalité. Mais passons.
quand je jouais je faisais toujours la WW2 côté Allemand, Waterloo côté français etc pour changer "l'histoire" voir si c'était "possible"
Et le plus kiffant, c'est quand même de partir de quasi-rien, de simple comte en l'occurence (l'équivalent d'un départment actuel je crois) pour dominer un grand territoire, voire le monde si on a de la patience et de la chance.
Oui c'est vrai que c'est intéressant. Refaire le monde en somme (enfin le refaire pas nécessairement en bien concernant la WW2)