ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par Amarantine » 05 avr. 2017 14:48

Djobydjoba: non, il a juste demandé que non seulement tous ses messages soient effacés, mais également que toutes les files qu'ils avaient créées y soient aussi sans aucune autre forme de procès.

par Djobydjoba » 05 avr. 2017 15:07

Merci Amarantine pour cette info. Un départ d'un membre des 1000 passe rarement inapercu. Suppression de tous les posts, et surtout toutes les files créées, c'est brutal comme façon de faire, surtout qu'il y avait des échanges intéressants dans certaines de ces files. Question philosophico-juridique, le créateur d'une file ouverte (hors journal) en a-t-il propriété, ou bien devient-elle de facto bien commun de la communauté ? :?: :ugeek:
Je salue en tout cas votre travail de modération et le fait de respecter le souhait de certains d'effacer toute trace de leur passage sur le forum. Même si ça peut nuire à l'intellibilité de certains échanges, et perdre du contenu intéressant.
:mercichinois: :mercichinois:

Florine : je me joins aux autres en t'envoyant des pensées de soutien.

par Amarantine » 05 avr. 2017 15:23

Swing: tous les inscrits après le 16 octobre 2016 n'ont pas les mp.
Voir ici:
messagerie-privee-sur-le-forum-evolutions-t14086.html

par Amarantine » 05 avr. 2017 15:28

Oui, très brutal, mais surtout très irrespectueuux pour ceux qui avaient participé aux files et qui ont vu leurs messages disparaitre du jour au lendemain.
.Non, le créateur n'en a nullement la propriété. Une fois lancée, le file appartient à la communauté, Benoist a été très précis sur ce point.
Mais des fois, pour éviter davantage de problèmes....

par Amarantine » 05 avr. 2017 15:58

Tu nous en avais touché un mot swing quand il était hospitalisé et on avait bien compris ta détresse et ton impuissance face à ce calvaire.

par Miju » 05 avr. 2017 16:09

Je m'en souviens...

par Florine » 05 avr. 2017 21:38

Bonsoir tout le monde,
merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée et fait du bien... :mercichinois:
Fl, ton message m'a apporté de la légèreté et fait sourire, j'y ai trouvé une belle énergie positive et communicative qui m'a fait du bien. La bisette à toi aussi :) merci
Amarantine, j'ai trouvé ton message plein de sagesse et apaisant, il m'aide à prendre du recul, merci... :mercichinois:
Scoualpinge, j'ai retrouvé ton phrasé particulier et tes jeux de mots qui m'amusent tant, pour moi tu es un metteur en scène de mots, j'ai l'impression d'être au théâtre et de profiter du spectacle. Merci... derrière l'humour et le côté facétieux, je sens bien la profondeur qui me va droit au coeur ;)
Sobear, j'ai été très touchée par ton message et par le changement dans ta perception du regard de mon avatar/prédateur, tu as vu/perçu juste et je suis contente qu'on se comprenne sur ce regard... merci pour le pas que tu as fait "vers" moi... :) et merci pour ta sensibilité
Djobydjoba, merci pour tes pensées de soutien...
Swing, merci pour ton message de soutien et de réconfort qui me va droit au cœur, j'ai été très touchée que tu souhaites partager ton expérience pour m'aider... :mercichinois: :)

par Florine » 05 avr. 2017 21:42

Miju, comme tu t'en doutes ça n'a pas été la grande forme aujourd'hui, journée émotionnellement chaotique... bon il me faut un peu de temps pour encaisser, digérer, reprendre mes esprits, relativiser et redevenir optimiste. Ça ira mieux dans quelques jours... après tout ce n'est pas si grave...
et toi comment vas tu ?

par Miju » 05 avr. 2017 21:56

Ça va, Florine... Quelques crises de spasmophilie mais c'est gérable :)

par Florine » 05 avr. 2017 21:58

Ah j'ai connu ça, pénible... je suppose que tu sais que tu dois faire le plein de magnésium le plus assimilable possible

par Miju » 05 avr. 2017 22:00

Oui, le chocolat dessert :lol:

par Florine » 05 avr. 2017 22:02

Bonne pioche ! mais ça ne va pas suffire ! :lol: mais bon ça te donne un super prétexte pour te gaver de chocolat :top:

par Miju » 05 avr. 2017 22:08

Groupgou chroumoumpf...répond-il la bouche pleine :)

par Florine » 05 avr. 2017 22:11

et les doigts collants de chocolat ! :lol:
Mouais... tu es sûr que tu as des soucis de spasmophilie, pas juste besoin d'un prétexte pour manger du chocolat ?? :lol:

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2017 22:19

je ne connaissais pas cette bonne excuse :)

par Florine » 05 avr. 2017 22:22

Ouep Benoist, Miju est super créatif, comme quoi la gourmandise ça donne des idées ! :bravo: :lol:

par apj » 05 avr. 2017 22:31

Bonsoir Florine, je ne découvre cette file que ce soir.
Toutes mes pensées vont vers toi. En espérant que les examens donnent des résultats qui apaisent tes craintes.
Courage.
Grosses bises

par Florine » 05 avr. 2017 22:35

Bonsoir Apj, merci beaucoup.... je suis très touchée... grosses bises à toi aussi

par Amarantine » 05 avr. 2017 22:39

Le magnésium des eaux minérales est très bien assimilé par l'organisme (Contrex, Courmayeur...) . Ces eaux sont pleines de magnésium et de calcium lui aussi très bien assimilable, contrairement aux laitages.

par Miju » 05 avr. 2017 22:41

Je vais passer aux carambars. C'est pour un test scientifique pour savoir si mon plombage de 1998 tient toujours