- pourquoi tu penses ce que tu penses ?
..
Avec un ami on se demandait quelles questions pourrait faire bugger (genre en mode récursif) une AI. Exemple de question à poser à un robot pour le faire exploser:
Motivé pour rien ce soir perso. Même pas pour un PUBG...
Et go le CAC. Si tu peux me faire un gros gap haussier pour demain matin
Bientôt c'est les ai qui nous feront bugger et pas l'inverse
Tu m'as fait bugger avec ta remarque Chad.
Bon plus que 2 heures avant l'ouverture des futures..................
Ça veut dire que j'ai du talentBearIsDead a écrit :Tu m'as fait bugger avec ta remarque Chad.
Bon vivement un bon vieux terminator en reel que je puisse exprimer mes talents de sauveur de l'humanité
T'as pas dormi de la nuit ?
Moi je suis happy ce matin je reçois ma box !
J'en peux plus de ma co 3g
Non j'ai marqué: je fais 48h de guinguette.
Buen pour ta connexion.
Buen pour ta connexion.
Avec 600 chaînes tv je vais y passer 48h
Je vais encore down plein de séries et film et avoir un mot de l'état... Comme à chaque fois
ben passes-les sur Andlil plutôt.
J'ai eu 2 avertissements Hadopi perso.
No' ça va j'y passe ma vie depuis 3ans
Moi un à chaque nouvelle box dans le mois qui suit après plus rienBearIsDead a écrit :J'ai eu 2 avertissements Hadopi perso.
La dernière fois c'était à cause d'indépendance day
Le nouveau
j'étais deg à cause d'une bouze pareil que j'ai même pas vu en entier tellement c'était nul
Lol. Perso j'ai arrêté de télécharger du coup.... je regarde en streaming. Je suis un citoyen modèle.
Lol
Oui j'ai des potes ils me font marrer ils ont arrêter le torrent à cause de la peur de l'état
Mais streaming à bloc
Oui sauf que streaming c'est souvent une qualité moindre et il n'y a plus la notion de partage
Non faut juste éviter les derniers nouveautés comme la bouze citée plus haut ils ont des mouchards seulement dans les torrent frais les plus down
Oui j'ai des potes ils me font marrer ils ont arrêter le torrent à cause de la peur de l'état
Mais streaming à bloc
Oui sauf que streaming c'est souvent une qualité moindre et il n'y a plus la notion de partage
Non faut juste éviter les derniers nouveautés comme la bouze citée plus haut ils ont des mouchards seulement dans les torrent frais les plus down
Puis ils peuvent aller jouer aux billes je partage ma connexion avec les voisins......
Mouais... pour le download t'es jamais sûr de rien. Tu peux toujours te faire chopper. Perso c'est bon j'ai eu l'ultimatum (enfin on m'a dit que ça expire après 1 an ?), donc streaming.
Si si regarde '' notre belle famille'' comme moi en ce moment je t'assure que tu risques rien