Le sujet du trading dans mon cas c'est pour l'argent il en faut pour manger donc quitte à choisir j'ai choisi
Je fais un boulot où je me déplace pour bosser la nuit pendant parfois 9h sans pause pour payer mon loyer avoir un peu d'économies de côté chaque mois, j'en ai pas envie non plus mais je le fais alors pourquoi je resterai pas chez moi peinard à attendre que les graphiques soient à l'unisson pour faire un clic qui me fera gagner quelques points et hop ça fait gagner de l'argent.
Le sujet du trading dans mon cas c'est pour l'argent il en faut pour manger donc quitte à choisir j'ai choisi
Bon t'es là depuis 3 ans donc je peux rien t'apprendre. :p Tu sais ce qui est bon pour toi.
Perso ça me fait mal d'avoir laissé 150e au marché il faudra que je les récupère
Oui ça me gave
Je pense que je pourrai éventuellement y revenir quand j'aurais un vrai capital
La demo et le micro c'est plus pour moi enfin ça la jamais été
Mais Comme je m'en fiche de l'argent ou du moins je dépense tout e ne suis pas prêt d'avoir du capital
Oui ça me gave
Je pense que je pourrai éventuellement y revenir quand j'aurais un vrai capital
La demo et le micro c'est plus pour moi enfin ça la jamais été
Mais Comme je m'en fiche de l'argent ou du moins je dépense tout e ne suis pas prêt d'avoir du capital
9h sans pause c'est toujours illégal tu sais
Oui j'en ai perdu chad parce que je n'étais pas organisé et je refusais de suivre une façon de faire définie.
Je voulais profiter des fluctuations et je refusais de pratiquer d'une façon organisée.
Maintenant j'ai fini d'en faire une lutte, je vis et ce truc de marchés c'est pour l'argent, pour gagner de l'argent, moi aussi ça ne me passionne pas c'est chiiant et ce qui compte c'est que l'entrée et la sortie fasse du gain, c'est pas intéressant, mais faut manger
Je voulais profiter des fluctuations et je refusais de pratiquer d'une façon organisée.
Maintenant j'ai fini d'en faire une lutte, je vis et ce truc de marchés c'est pour l'argent, pour gagner de l'argent, moi aussi ça ne me passionne pas c'est chiiant et ce qui compte c'est que l'entrée et la sortie fasse du gain, c'est pas intéressant, mais faut manger
Oui mais c'est un arrangement, j'ai quelques intérêts supplémentaire, et parfois on a une heure de pause
Mouais pour le taf
Je te souhaite de parvenir à tes fins en tout cas tu y mets tellement ton âme
Je te souhaite de parvenir à tes fins en tout cas tu y mets tellement ton âme
Ça serait injuste en même temps y a pas plus injuste que le trading
Moi je me rappelle à 20ans un de mes rêves c'était d'atteindre 25 ans( pas gagner à l'époque)
Pour pouvoir toucher le rsa et faire la grasse mat
J'ai accompli mes rêves les amis
Pour pouvoir toucher le rsa et faire la grasse mat
J'ai accompli mes rêves les amis
Ben j'ai un gros projet quand même que je mets en oeuvre
j'avoue t'as atteint ton rêve alors.
Tant qu'ils ne te le retirent pas...
j'avoue t'as atteint ton rêve alors.
Tant qu'ils ne te le retirent pas...
A 25 ans et 2 mois j'étais à la caf(bon j'étudiais quand même en cours du soir pour me donner bonne conscience )
Ils ont essayer en 2017 du moins ils m'ont forcer à bosser
La dame du conseil général elle m'a dit soit vous faites un mot du médecin comme quoi je suis inapte à bosser soit vous allez aux entretiens d'embauche...
Enfin ça tombait bien j'avais envie de bosser
La dame du conseil général elle m'a dit soit vous faites un mot du médecin comme quoi je suis inapte à bosser soit vous allez aux entretiens d'embauche...
Enfin ça tombait bien j'avais envie de bosser
Je te souhaite d'aller aux bouts de rêves
Si c'est pas indiscret, tu avais des pbs de santé Chad ? Pour douter que tu atteignes 25 ans ?
Ceci dit j'ai fais des tafs que personne ne ferait ici même pas 5 minutes
Ah ah non pas vraimentBearIsDead a écrit :Si c'est pas indiscret, tu avais des pbs de santé Chad ? Pour douter que tu atteignes 25 ans ?
Enfin pas physiques
Non mais je vivais trop à fond
La vie de paname Sex drogue et rock n roll
Puis aucune sécurité financière et matérielle pas vraiment de famille.. Disons que je savais pas où j'allais j'aurai pu aussi bien finir toxico au crack ou finir mal dans une Baston... Enfin j'en sais rien disons que j'aurai pas miser sur mon cas
Finalement tu as échoué sur la planète Andlil. Il aurait pu t'arriver pire.
Puis finalement à 21 ans j'ai quitté la rp et tout s'est petit à petit calmé
Doucemennnnnt
On respire par le nez
Doucemennnnnt
On respire par le nez
Non j'ai échoué en Bretagne y a presque 10 ansBearIsDead a écrit :Finalement tu as échoué sur la planète Andlil. Il aurait pu t'arriver pire.