mode trop peureux
quasiment rien pris sur le rebond, je l'attendais 10 pts plus bas avec le + des 600 future dj
mode trop peureux
mode trop peureux
Parfait, -, tu as bien raison : Idem pour moi avec +1.46%
la journée vien de commencer et je suis bientôt out.
c'est quand meme très dur d'y arriver swing wing lorsque ce n'est pas dans son caractere.
Nous sommes en ligne, c'est la sagesse qui vient en vieillissant
Je travaille beaucoup sur le respect de mes règles et sur ma patience et ma rigueur...
Ca commence à bien porter ses fruits, donc on va persévérer en ce sens !
Je travaille beaucoup sur le respect de mes règles et sur ma patience et ma rigueur...
Ca commence à bien porter ses fruits, donc on va persévérer en ce sens !
c'est pour cela que la bourse c'est une écolé de développement sur soi
je ne suis plus du tout le même qu'il y a 12 ans en arrière
et pusi c'est surtout apprendre à se respecter soi même. Si on n'est pas capable de respecter ses propres règles, on est pas un adulte pour moi, on est encore un ado pas fini. J'ai appris cela en psychanalyse. Devenir son propre "père", respecter sa propre Loi
je ne suis plus du tout le même qu'il y a 12 ans en arrière
et pusi c'est surtout apprendre à se respecter soi même. Si on n'est pas capable de respecter ses propres règles, on est pas un adulte pour moi, on est encore un ado pas fini. J'ai appris cela en psychanalyse. Devenir son propre "père", respecter sa propre Loi
Après t'es pas obligé d'acheter en dessous, il y a d'autres setup. Par exemple si on casse pas le support mais que t'as une bougie m1 avec une grosse meche significative, souvent ca vaut le coup d'acheter au dessus du niveau. T'attends la cloture m1 et tu rentre. Comme ce matin sur les 250.Jack The White a écrit :Un peu comme toi Darvas, je me fixe des niveaux et si ils ne sont pas atteint précisément je ne rentre pas. Ça me fait rater pas mal d'entrée
La sur les 200 si tu regardes en m5 t'as une belle bougie dont la meche s'arrete pile sur le niveau, c'est significatif aussi.
Je m'en doute Benoist et te "connaissant" depuis quelques mois maintenant, tu n'es pas non plus le même que l'année dernière par exemple...
C'est l'effet Andlil, ça
C'est l'effet Andlil, ça
c'est ce que j'apprecie dans le trading (j'en avais grandement besoin) et c'est je pense ce qui m'apportera la plus pour ma vie de tous les jours.
Et tu as bien raison, il y aura 50 autres occasions dans la journée pour les toucher...Jack The White a écrit :Un peu comme toi Darvas, je me fixe des niveaux et si ils ne sont pas atteint précisément je ne rentre pas. Ça me fait rater pas mal d'entrée
bonjour à tous
Encore une journée hautement volatile !!!!!
Encore une journée hautement volatile !!!!!
ah joli les trades d'envie tu as résumé l'art subtil du trading -, faire le job de la manière la plus sécurisée et régulière possible
oui je trade différemment, et j'espère passer au swing en lot pleins l'années prochaine en plus du scalping nourricierMelandste a écrit :Je m'en doute Benoist et te "connaissant" depuis quelques mois maintenant, tu n'es pas non plus le même que l'année dernière par exemple...
C'est l'effet Andlil, ça
respecter c'est règle c'est ce respecter.
Bon moi je vous laisse je me contente de mes 20 points pour mon jour de reprise
Demain le dax sera toujours la
Bon courage à tous et soyez prudent
Demain le dax sera toujours la
Bon courage à tous et soyez prudent
@Darvas oui j'ai d'autre setup, et heureusement car sinon je n'avancerai vraiment pas, la j'abordais ma facon d'attendre un rebond .
@Melandste tout à fait d'accord, même si ça ne sera sûrement pas les mêmes points
Être son propre père . Tellement vrai
@Melandste tout à fait d'accord, même si ça ne sera sûrement pas les mêmes points
Être son propre père . Tellement vrai
Je vais faire un test d'effort à cet après-midi
Job fait pour moi a plus je vais cuisiner mon repas de midi a plus
bon courage Benoist car il va falloir pédaler dur!