Bravo takapoto tu ne peux pas savoir comme ça me rend heureux que ça marche quand je sais pourquoi tu le fais
Merci Benoist.
Mais ça ne marche pas encore : je sais qu'il y a des configurations qui peuvent être perdantes et pas qu'un petit peu.
Mais je progresse....
Mais ça ne marche pas encore : je sais qu'il y a des configurations qui peuvent être perdantes et pas qu'un petit peu.
Mais je progresse....
Je m'en doute mais tu vois que ce projet peut fonctionner. Donc même si tu as peu de temps à y consacrer maintenant ça vaut le coup.
Takapoto, je n'y connais rien en trading automatique mais c'est enthousiasmant de voir ça, j'imagine le temps que ça représente et je suis admirative. Ne lâche rien bon courage et plein de bonnes vibrations pour la suite
Ca monte ca monte. Tous les soirs quand je rentre du boulot, j'ai mon petit rituel.
Je regarde le forum scalp, je récupère les cours du jours pour me faire une petite journée en virtuel. et je passe
regarder le résultats de la "machine" de takapoto... félicitations.
Ce qui serait super ce serait qu'avec l'image tu nous dises combien de trades il a fait la journée ..faut pas que ca te dérange ..
Je regarde le forum scalp, je récupère les cours du jours pour me faire une petite journée en virtuel. et je passe
regarder le résultats de la "machine" de takapoto... félicitations.
Ce qui serait super ce serait qu'avec l'image tu nous dises combien de trades il a fait la journée ..faut pas que ca te dérange ..
Et bien c'est du rapide !
merci
merci
Petit conseil, ce genre de graphe est plus lisible en "histogramme".
Marrant comment il a osciller entre 1 et 2 trades pendant plusieurs jours.
ça reflete bien les changements de marché, à mon humble avis.
Marrant comment il a osciller entre 1 et 2 trades pendant plusieurs jours.
ça reflete bien les changements de marché, à mon humble avis.
Il y a aussi quelques jours sans trade mais, par construction, ils n'apparaissent pas sur le graphe.falex a écrit :Marrant comment il a osciller entre 1 et 2 trades pendant plusieurs jours.
C'est un robot prudent.
Il sort souvent entre 1 et 2 points de gain alors qu'il aurait pu aller beaucoup plus haut.
D'un autre côté, il y a des configurations (qu'il n'a pas encore rencontrées) mais pour lesquelles je n'ai pas encore de solution.
Il sort souvent entre 1 et 2 points de gain alors qu'il aurait pu aller beaucoup plus haut.
D'un autre côté, il y a des configurations (qu'il n'a pas encore rencontrées) mais pour lesquelles je n'ai pas encore de solution.
il est aussi prudent que moi
Il a combien de setup pour valider lancer une entrée ?
Le setup d'entrée est très simple : le robot se base sur les niveaux.
La complexité est juste après :
1) valider ou non l'entrée
2) à quel moment exact entrer
3) quel objectif viser
4) quand sortir prématurément
La complexité est juste après :
1) valider ou non l'entrée
2) à quel moment exact entrer
3) quel objectif viser
4) quand sortir prématurément
ça confirme parfaitement ce que j'ai compris de l'approche "0 neurones" de Benoist : la complexité est masquée, même pour lui !