Ci tu maine ce projet global c'est que tu peux pas le faire avec prt je suppose, ou une autre station comme ninja, qu'elle est le but final de tes travaux ?
J'utilise taka news tout les jours de la semaine c'est très pratique.
Ci tu maine ce projet global c'est que tu peux pas le faire avec prt je suppose, ou une autre station comme ninja, qu'elle est le but final de tes travaux ?
oui 20 points c'est beaucoup pour un scalpeur 30 points le maximummum
Ano782345 : le language de prt n'est pas assez évolué pour ce que je veux faire quant à ninja, ça ne correspond pas à mon besoin.
Le but final :
Le but final :
Spoiler:
Sourire vous allez vous ennuyez croyez moi. Au bout de 3 mois de retraite j'ai repris le boulot. Je croyais aussi pouvoir être en vacances perpétuelles. Et bien on s'ennuie. Ce n'est pas pour rien que les riches se droguent l'ennui ou bien ils bossent pour le plaisir
Faire fructifier sont argent et pas vraiment un travail cela peut devenir une passion, je me verrai bien dans petit hôtel restaurant quelques part.
Être à la retraite c'est choisir ses activités pas être obligé.
Être à la retraite c'est choisir ses activités pas être obligé.
Le problème algo, c'est que ton hôtel restaurant, soit il gagne soit il perd, que tu choisisses ou non d'y travailler. C'est différent si c'est un hobby (comme faire de la grande cuisine) et que tu choisis ou non de t'y mettre, quitte à inviter pour déguster.
Choisir ses activités suppose de ne pas supporter de charges de fonctionnement pour celle-ci.
Choisir ses activités suppose de ne pas supporter de charges de fonctionnement pour celle-ci.
Spoiler:
Pour l'instant le code évolue encore car il a des faiblesses que je connais.
Mais je laisse tourner le robot tout seul dans son coin toute la journée (fenêtre minimisée) pour ne pas être tenté d'intervenir et de gâcher l'expérience. A 1€ le point, cela ne pose pas de problème.
Mais je laisse tourner le robot tout seul dans son coin toute la journée (fenêtre minimisée) pour ne pas être tenté d'intervenir et de gâcher l'expérience. A 1€ le point, cela ne pose pas de problème.
Si tu arrive déjà à 200 pts tu peux passer à 2€ le point sans mettre en péril ton compte puisque tu as de la réserve acquise pour compenser un éventuel coup dur qui, de toutes façons, sera récupéré par les trades suivants.
Alors Takapoto, un petit peu de money management avec un risque de perte limité au maximum à ce qui a déjà été gagné pimenterait l'expérience.
Alors Takapoto, un petit peu de money management avec un risque de perte limité au maximum à ce qui a déjà été gagné pimenterait l'expérience.
Oui, Sobear, ça va venir....
Spoiler:
Dès qu'on gagne on nous pousse toujours à aller plus vite plus loin plus haut. C'est comme cela qu'on se plante. Toujours resté sobre et protestant. D'ailleurs les protestants sont riches et les catholiques pauvres lol
hé oui, l'immobilisme me peine; j'aime la dynamique particulièrement quand elle est positive
La règle principale du trading n'est-elle pas d'avoir un bon money management, c'est à dire de gérer ses gains et ses pertes dans le sens de la progression ?
Et enfin, pour répondre à Benoist, si je regarde le ciel ce n'est pas pour prier mais pour viser plus haut
La règle principale du trading n'est-elle pas d'avoir un bon money management, c'est à dire de gérer ses gains et ses pertes dans le sens de la progression ?
Et enfin, pour répondre à Benoist, si je regarde le ciel ce n'est pas pour prier mais pour viser plus haut
Comme dirait quelqu'un, je vais rester sobre et en même temps viser le ciel
Bientôt les 200 c'est des points ou des pourcents je me souviens plus.
Ce sont des points
a ok merci, alors j'ai encore une chance de te rattraper dans quelle que mois.
Tu réponds où tu réponds pas, tu es à quel levier sur ce compte ?